Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 14:10

Coucou les filles
Aujourd'hui ce post sera juste pour vous dire que j'ai étè tagué par E
ngie.
Vous allez apprendre un peu plus sur moi car il faut que je dise 7 choses inédite sur moi !!! ça fait beaucoup!!!
Alors pour commençer je dirais que:
Je n'aime pas le café
Je ne boit que du thé
J'ai une polo grise
J'adore le vert anis et le marron
J'ai un chat tout blanc et un chien tout noir
J'ai un petit frére
Je m'appelle karine
Voila vous savez tout hi hi
Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et bien bonsoir Karine !! Moi non plus je n'aime pas le café ! En tous cas, ce dont je suis sûre, c'est que tu es une scrappeuse de talent ! Merci pour tes gentils com sur mon blog et à très<br /> bientôt, d'ailleurs pour ne manquer aucune de tes réa, je m'inscris à ta news !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR lol<br /> bizz<br /> calimérote<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien moi par contre j'adore le café ce tag tu le mérites. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien on partage le même prénom!!lol!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Karine !!!!!!!!! mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous Scoubi !!! mdr !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum