Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

9 juin 2019 7 09 /06 /juin /2019 15:13

Hello les scrapeuses.

Voici un mini réalisé avec des grandes enveloppes.

Merci pour vos commentaires.

Mini enveloppes
Mini enveloppes
Mini enveloppes
Mini enveloppes
Mini enveloppes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe ton mini j'aime les couleurs et bien sûr les photos bizzzz
Répondre
F
quel beau projet, tes papiers sont beaux et les photos sont bien mises en valeur<br /> bravo !!!<br /> bon dimanche et bisouxxxxxx
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum