Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

14 avril 2010 3 14 /04 /avril /2010 07:00

Hello les filles

Pour changer un peu  je vous montre encore une page que j'ai réalisé pour mon plus grand plaisir LOL

 Je vous laisse regardés

 

devenir papa

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'(est superbe!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle ai magnifique ta page j'aime bcp franchement bravo tu ai tres doué en scrap bisous nany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique page dans de belles tonalités et avec une superbe photo très émouvante !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahouuuuuuuu!!<br /> Bravo, bravooooooo ;-)))<br /> C'est une réa .... de toute beauté...!<br /> Quelle tendresse... quelle douceur!<br /> Et quelle belle harmonie de couleurs...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah !!! magnifique page et la photo j'adore!!!bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh sublime ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> les couleurs sont superbes, masculines mais tres douces, une tres belle page bravo bizzz fleur(inette)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette combinaison de couleurs... et ta page est si tendre... presque émouvante !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une page superbe comme tu sais si bien les faire !!!! bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une très belle page pleine de tendresse et de douceur...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta page est magnifique et j'aimes beaucoup la mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page on ressent toute la tendresse qui ressort de cette photo..Vraiment trés jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens de faire connaissance avec ton blog et je me lance pour te laisser un commentaires sur cette merveilleuse page pleine de tendresse. Ta page est magnifiquement réalisée et montre à quel<br /> point etre papa c'est le bonheur BRAVO<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhhho ! quelle belle page ! j'adore l'embellissement avec la petite cordeline qui frisotte ! et la photo, qu'elle est belle !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop belle ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique! Très belle photos ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> surement un grand moment d'émotion que l'on peut lire sur le visage du papa ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quel bonheur... j'adore la photo et la page...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superne, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j adore cette page de bien belles teintes et quelle tendresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle page !!!!!!!!!! et la photo est superbe!!!<br /> <br /> Bravo et bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> douce et masculine en même temps, belle réussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique page très tendre! La photo est magnifique!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est magnifique cette page j'adore<br /> les couleurs sont super et tout est plein de douceur<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie ,<br /> j ai le meme gros boutons !!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la photo est sublime et très émouvante!!La page est magnifique ds ce duo de couleurs qui est mon préféré!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh elle est très jolie cette page beaucoup de douceur s'en dégage sans doute grace au papier marron et blanc à droite je l'aime beaucoup très jolie mise en page, la photo aussi est superbe<br /> beaucoup de tendresse , le contraste du papier bleu et du marron me plait beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bien jolie page avec une photo pleine de tendresse... bravo ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe ta page. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie page !! Déjà par son sujet, ensuite par le choix des couleurs. Chocolat et turquoise sont des tons qui vont à merveille à nos hommes ! La touche de toile, c'est aussi très sympa ;<br /> C'est de la peinture, ton cadre ?<br /> En tout cas, c'est une vraie réussite cette page.<br /> Scrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est sublime et émouvante ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très joilie cette réa, j aime beaucoup bizz calimérote<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum