Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 14:55

Coucou les filles

Içi en bretagne c'est le bonheur il fait un soleil d'enfer !!!

Aujourd'hui je vous montre une page faite comme ça pour le plaisir et c'est moi qui est fabriqué avec mes petites mimines tous les boutons.

 

loulou

 

Voila et merci encore pour vos gentils messages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tres tres sympa !!<br /> de superbes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe page<br /> et les boutons tres reussis<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres belle page. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page !<br /> Bravo !<br /> j'aime particulièrement la dispo de tes boutons !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page, ils sont fait en quoi tes boutons ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette page, tu as du bien t amuser a faire tous ces boutons, on dirait des vrais !!!tu as bien fait de le preciser en commentaire!! bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour la découpe de tous ces boutons : ça rend super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe page, bravo pour tous les boutons, ils sont superbes, pour le soleil breton je confirme je reviens d'une semaine de vacances dans le Finistère !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page dans de belles couleurs !! c'est vrai que le soleil amène la bonne humeur sur notre jolie Bretage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très belle page et les boutons sont superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une magnifique page matière! Bravo! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est geniale ta page<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> j'aime beaucoup ce que tu réalise.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont très mignons tes boutons... et bravo pour cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belle ta page, les couleurs trop belles et tes boutons sont très réussis, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tes boutons sont très réussis....c'est de la fimo??? Le reste de la page est aussi très chouette, j'aime bien le carton blanc sous la photo ainsi que la bande de jute...très jolie page de mec!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe ta page, j'aime beaucoup, bravo pour les boutons, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une page divine avec des couleurs sublime 100% masculine j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle page et de tres beaux boutons , bravo pour ta créativité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de belles idées sur cette page, un papier de fond magnifique, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle page , superbes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!!!!<br /> Tes boutons sont superbes ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est très jolie cette page, j'aime bien les boutons fabriqués mains et aussi la belle phrase :)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli pageounette... et de très jolies photos de ton loulou...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment une tres belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie page ! j'adore le côté "vieilli" au bord des photos...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très jolie ta page! Bravo pour les boutons !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!!quel boulot!!et ces photos sont magnifiques!!!!!Bravo!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau petit preveur, une page toute masculine et trop jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une trés jolie page et bravo pour la fabrication maison<br /> bonne semaine qui commence<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page !!!! et bravo pour les beaux boutons !!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> couleurs matières et boutons j'aime tout ! ton fils est trop mignon !!! bisous bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment tres jolie page bravo miss gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhhh splendide!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit être un vrai plaisir de scraper ton fiston il est tellement mignon , tes boutons sont extra j'aime beaucoup le papier de fond le morceau de toile de jute est extra avec l'ensemble, très<br /> jolie mise en page, profite bien du soleil au cas ou on aurai un été pourri Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum