Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 09:31

Bonjour les filles et merci beaucoup pour vos passages sur mon blog ça fait vraiment plaisir.

Merci aussi aux derniéres filles qui se sont abonnées a ma news.

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour un scraplift proposer sur le forum SCRAP 2 SOEUR ce n'est pas tellement mon style mais j'ai adoré la faire et ça fait du bien de changer ses habitudes de temps en temps.

 

pâques

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> la photo est géniale !! et merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle ta page.<br /> J'adore le glimmer avec ta mise en page et les tons<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton passage et ton com sur mon blog cela me fait enormement plaisir. Ta page ainsi que la précédente sont magniquement réalisées, j'aime beaucoup<br /> scrapbises et bonne semaine<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore<br /> et les deux fleurs en bas, un peu vintage shabby, ça rend super bien sur une page free<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle cette page!!<br /> J'adore les couleurs ;)<br /> Et la photo est trop top!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors moi, c'est mon style, alors j'adore tout tout et tout<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu es sortie de ta zone de confort pour nous faire une page sublime et comme le titre de ta page 100% extra cette page bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas ton style mais je trouve que ça te vas super bien tellement ta page est superbe et vachement bien réussie.. j'aime beaucoup..<br /> bon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas ton style peut être mais alors elle est très réussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super....jolies fleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau !!! bravo et bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est chouette ta page<br /> la photo toute mimi<br /> ce style te va bien<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super la page le loulou est à croquer et tes fleurs sont superbe c'est une idée à toi ?Que se sache si j'en fais pour inscrire de qui c'est dans mon blog qui devrais etre fait en Mai !<br /> bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou! Superbe page, trop rigolote cette photo hihi!!!!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une très jolie page avec un sourire vraiment craquant! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> geniale ta page et j'adore la photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> parfois de changer de sa zone de confort permet un autre horizon du scrap et franchement j'adore ta page !!!! et la ficelle de lin fait un tres bel effet ainsi que le glimmer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore !!!! la page ; les fleurs et le sourire de ton loustic !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> géniale cette page : surtout le ficelle, le fond de page à l'encre, les fleurs maison... enfin tout quoi!!!<br /> et une photo marrante en prime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est ce qu'il est trognon, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> très belle page,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbes; bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'aime bc p!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une bien belle page avec une photo trop craquante ! bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça change, tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment top cette page !! je la préfère à l'originale ! et un sourire comme celui-ci vaut au moins ça !!! bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> excellent j aime beaucoup !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas ton style ? Moi je la trouve vraiment très réussie cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie créa, marrante la photo de ton loulou.<br /> et qu'est devenu le lapin?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une jolie page pleine de fraicheur et de gaieté j'aime beaucoup ta cordelette qui donne du mouvement à la page de jolies fleurs faites maison le spchitt rend bien et quand au rond sur ma page en<br /> bas ce n'est pas un tampon mais des étiquettes vendues comme ça bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette page, elle est superbe tout comme les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ta page. Ton p'tit bonhomme est à croquer !!! Bisous Bonne crop pour demain<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum