Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 11:28

Coucou les filles.

Pendant les vavances moi et calimerote nous avons fait un atelier pour les enfants.

Je viens donc vous montrer le projet qu'ils devaient réalisés.

C'est un mini dont les couvertures sont en CD de recup.

 

mini rond 1

mini rond 4

mini rond 6

 

Merci pour vos commentaires et merci aux derniéres abonnées a ma news.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> trés jolie j adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super chouette et original! Bravooo!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une idée géniale! j'adooore! Ah! si je savais coudre...C'est très bEau! Scrap'bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excellente cette idée, c'est tip top !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est mignon comme tout!<br /> Je t'invite sur mon blog tu es dans ma liste d'award...J'aime beaucoup ce que tu fais et c'est toujours un plaisir de voir tes créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est une idée lumineuse et superbement bien réalisée. J'aime beaucoup.<br /> Scrapbises<br /> Sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c est tres chouette<br /> bisou scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une jolie idée originale !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés sympas j'aime beaucoup les couleurs c'est une bonne idée pour mes filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe votre mini<br /> j'aime beaucoup bravo j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme deja dit j adore en ++++ en grande fan de noir et rose ,ca pouvait pas etre autrement !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très original et super beau...<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en tout cas moi je le trouve génial les teintes la structure les petits embellissements idée de récup top très jolie réa bravo à toutes les deux les enfants devaient être ravis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wahou ! c'est super ! c'était pour des enfants de quel âge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument trop joli.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très original et ravissant ! j'aime !!!! bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho la superbe idée! mais ou va tu chercher toute c'est idée !bravo miss<br /> bisous<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super sympa cette idée : à retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super sympa ce mini et j'adore l'idée de la récup. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super chouette!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres sympa ce mini, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dis donc sublime et l'idée est super!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super bonne et belle idée !!!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très beau ! ils ont du être ravis ces enfants, bravo à tous<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très mognon. bravo à toutes les deux; Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très chouette! Ils ont quel âge les loulous qui ont fait ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très belle idée effectivement... j'aime beaucoup...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment tres jolie bravo miss bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super j'adore l'idée! Bravo Scoubi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum