Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 18:33

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre une deuxiéme version d'un mini fait avec une brick de jus d'orange.

  Cette fois ce sont des photos de mon loulou quand il était tout petit !!!

 

se souvenir1

 

se souvenir2

se souvenir3

se souvenir4

se souvenir5

se souvenir6

se souvenir7

se souvenir8

se souvenir9

se souvenir10

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Super ce mini !!! j'adore!! j'ai repris l'idée,tu trouveras ma version sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale cette idée de mini!! A retenir!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ton idée avec la brique de jus d'orange et très joli ton mini:)<br /> bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une brique de jus d'orange ?? tu m'épates là ! le rendu est magnifique j'aodre ces couleurs !! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli format et joliment coloré!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c est super jolie<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ce mini!!!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou!<br /> EXTRA cet album!!!<br /> <br /> Psst: tu es nominée pour un award:<br /> http://antoinette-s-hobbies.over-blog.com/article-quelle-jolie-surprise-49827510.html<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAHOUUUUUUUUUU!!<br /> <br /> ... avec une brique de jus d'orange...??!!???<br /> Mais tu es géniale.........!!!!<br /> <br /> Il est superbe ce mini....<br /> J'adooooooore l'association de couleurs que tu as choisie ... et la tendresse qui s'en dégage!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Olalala qu'il est beau!!<br /> J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> Et l'originalité du contenant^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est excellent... belle idée et bon gout...<br /> Bisouilles Scoubi et merci pour tes coms<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géant.... que dis-je... extra méga géant!!! c'est mieux. j'adore.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment magnifique comme mini ! et très jolies couleurs! Alors l'idée de la structure : extra !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle idée originale, en tous cas le résultat est magnifique, j'adore les couleurs !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouahh! je n'aurai jamais pensé à scrapper une brique de jus d'orange! l'idée est géniale! Le resultat donne envie de s'y mettre! Bravo! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop beau ce petit mini j'adore les couleurs! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mini album et la structure est vraiment original. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un magnifique mini, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie j adore les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai régal pour mes yeux! Bravo pour ce magnifique mini!!!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> faut vraiment que j'essaie ! Ca rend très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une idée originale et un mini superbe en plus j'adore les couleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> chapeau la miss<br /> il est au top ton mini<br /> biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aussi joli que le 1 er, les couleurs sont superbes !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli mini, dans des tons très naturels, j'aime beaucoup - Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés jolie encore une fois<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli mini avec un format très original. Bravo à toi! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en brique de jus d'orange???????<br /> en tout cas, c'est super reussi, j'aime beaucoup<br /> et quel beau loulou<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo scoubi, il est magnifique ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super en + ce sont mes couleurs alors j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je trouve l'idée super géniale. Ton carnet est magnifique au bout gout sucré de jus d'orange<br /> J'adore<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super, j'adore et les couleurs sont extras! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille!!J'adore les tons!!C'est franchement sublime!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUper trouvaille cette brique de jus d'orange ! Il est très sympa ce mini et l'idée me tante vraiment beaucoup, sit'as deux trois explications à e donner je suis preneuse !!! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment super ce système de mini avec brick...un bien joli souvenir. Nos fils ont en fait un mois d'écart ( Antonin : 29.08.03).Pas trop chaud avec la canicule de l'époque...??!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore l'idée ET le résultat !!<br /> <br /> merci pour l'inspi et bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs, il est magnifiques ce mini, très joli souvenir.BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli mini avec de belles couleurs<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum