Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 09:00

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai faite pour le plaisir de scrapper !!! et oui ça reste avant tout un plaisir enfin je dit ça pour moi LOL

 

petit canaillou

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> tres jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle adorable page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, ta page met vraiment bien en valeur ces yeux de canaillou!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les photos sont très jolies et ta créa toute douce j'aime bcp<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super mimi ces photos!!!! tu as bien raison de scrapper pour le plaisir... il me semble que ça reste l'objetcif premier... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le titre est bien pile poile, on voit bien qu'il a une tete de canaille. ta page est superbe. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo très belle page!!!!!!!!<br /> <br /> tu as bien raison d'abord prendre plaisir c'est essentiel !!!<br /> <br /> bravo bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est magnifique cette page.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> donc une petite page made in scoubi!lol!!<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie page que tu nous as réalisée là...<br /> bravo ma belle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou j aime beaucoup cette page ...je comprends ton plaisir qui est la chose essentielle pour que nos realisations soient reussiées !! Les couleurs chaudes et l ensemble est harmonieux bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu as bien raison le scrap c'est que du bonheur et du plaisir !!! ta page est superbe, j'aime les tons !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j aime beaucoup les couleurs et la mise en page bizz calimerote<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorable ces photos !! bravo superbe page.. bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il faut se faire plaisir avant tout et elle en valait le coup!très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que tu prennes du plaisir dans le scrap est essentiel, ta page est tres jolie, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page avec de belles photos !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page toute gaie de jolies photos sympa ta branche découpée jolie association de papiers et tu as bien raison il faut que le scrap reste un plaisir bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille!!J'adore cette page et les photos sont géniales!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs et le canaillou a une sacré bonne bouille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même pas le temps de poser les valises et ça repart.Très belle page,j'aime bcp et la canaille<br /> pose superbement bien.Bonne semaine,bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellent elle est super et ta canaille est trop marrante bisous la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben c'est sur que c'est pour le plaisir !!! en tout cas, dans mon cas, ce n'est ni pour la gloire, ni pour l'argent..... mdr!!!!<br /> <br /> Très jolie page.. j'aime la découpe de la branche!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> jolie page ! les photos de ta canaille sont trop mignonnes ! bisous bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page! Dis, comment tu as fait ton branchage? A la craft? Je cherche justement des découpes de ce style.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore les couleurs et ta perfo bordure est superbe.<br /> Ah oui ! je suis d'accord s'il n'y a pas de plaisir on ne peut pas scrapper.<br /> Bon dimanche, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très belle page et les photos sont géniales! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Plein de douceur et de tendresse j'acore ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toute mignonne, j'aime bien les pages avec plusieurs photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dorable ca canaillou, et ravi de prendre la pose !<br /> belle page, douce et tendre<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum