Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 14:12

 

 

c'est ce que vous propose FANNY sur le forum "l'atelier à scrap"

 


bannie14

 

 

regardez

scrap_70


ce mini peut servir pour un cadeau avec cd photo, musique ou dvd ..
mais il peut vous permettre d'archiver un trop plein de photos inutilisées!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> la forme est très originale j'aime beaucoup le système de fermeture ton papier est très joli. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vachement jolie et super idée comme cadeau... bravooooo.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe et quelle classe!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une excellente idée surtout pur le trop plein de photos, je vais aller faire un tour sur ce forum, il m'a l'air intéressant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une super idée, merci !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli!!! dommage qu'on ne le voit pas ouvert !!<br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une merveilleuse idée,bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum