Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 09:04

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé pour le plaisir de srapper.

 

entre scrapeuses

 

 entre scrapeuses1

 

Merci pour vos passages sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> dommage !!!,<br /> la non plus je ne vois pas les images !!<br /> comme pour le cd mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres sympa ce mini, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi qui adore les cercles il ne peut que me plaire très jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli et la forme ronde est très originale..Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe et original, tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette forme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sujet très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés jolie j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres chouette. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa la structure !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super et très original en rond !<br /> bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa et joli mini !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très beau ce mini! Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> pour le plaisir..tu as bien raison...il est très sympa bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle classe!C'est magnifique!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton mini Scoubi!<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime les mini rond et le tien est superbe ! bravo ma Scoubi ! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum