Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 09:41

coucou les filles

Au début du mois c'était mon anniversaire et oui encore un an de plus.

Pour cette occasion j'ai reçu deux jolies cartes je vous les montre

 

Carte de shabanou

 

carte schabanou

 

Carte de vénitienne

 

carte veni

 

Merci beaucoup les filles ça m'a fait trés plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elles sont très belles tu as été gaté !! jm bcp le tampon sur la 2eme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard...<br /> les 2 cartes reçues sont magnifiques!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh la carte de venitienne est une vraie merveille ..... punaise j'ai pas encore recut ta news c pas normal grrr<br /> <br /> Bisous la miss et je te souhaite un bon et joyeux anniversaire avec retard milles excuses<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelles jolies cartes que tu as reçu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> deux cartes superbes travail délicat pour les 2 elle sont vraiment magnifiques. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont MAGNIFIQUES!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as eu raison de nous les montrer, elles sont splendides !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont magnifiques, toutes les deux !!! comme Fidji, je ne connaissais pas ta date d'anniv ... et comme elle, avec du retard, mais très sincèrement, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire<br /> !!<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes cartes !!! bravo les filles ! euh comme je ne savais pas ta date d'anniv, je te le souhaite avec retard mais de tout coeur ! bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifiques cartes!!!<br /> Avec un peu de retard : bon anniv Scoubi!!!<br /> Mille scrapbizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 2 merveilles!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum