Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:54

bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé grâce a un pas a pas sur le forum tempor'elles.

 

clara1

clara2

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tout mimi j adore biizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je craaaaque !!! bravo il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces deux derniers superbes projets : j'adore !<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe rea, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bcp c'est original jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sa doit etre dur de le faire toute mes felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau mini!!!<br /> Bisous!<br /> Marilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super original ce mini!!! il est très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super réa!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres chouette ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je l'adore ce mini ! j'en ai quatre sous le coude pour offrir !!! ta version est très belle bravo !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie mini bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh extra!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super ce que tu as réalisée, j'aime beaucoup. Un mini avec des couleurs toutes douces, je suis fan<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe ce mini.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super beau !!!! bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très beau !! et la pleinitude qui s'en dégage est délicieuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ton mini j'aime beaucoup la structure, de jolis tamponnages, de bien jolies photos en font un mini extra. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> wouawh, c'est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super sympa ton mini tout en douceur comme d'hab, et les photos sont mimies comme tout ! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est extra !!!!! J'ai utilisé cette technique de pliage pour les cartes de Noël et j'adore ton rendu avec un mini. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe réa dans des coloris tout doux et plein de charme ! bravo et bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très chouette ton mini , bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh il est super ce mini!! tiens je profite de mon com pour te demander tes tamponnages sourire et les autres viennent d'ou?? merci de ta réponse la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est magnifique miss j'adore, je t'ecris de mon lieu de vacances je pense à ton enveloppe mais avec ma petite tete lol je l'ai oublié dans ma scraproom avant de partir lol tu la reçois des que je<br /> reviens gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce qu'il est beau , et original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup la forme, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique j'aime beaucoup!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli mini et de belles photos!! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh il est superbe ton mini!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce mini ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce mini semble faire fureur...mais il rend toujours aussi bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés chouette ton mini !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli ce mini ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés trés sympas ce mini<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum