Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

10 juillet 2010 6 10 /07 /juillet /2010 21:30

Coucou les filles

Merci pour vos nombreux messages pour mon mini ça me fait vraiment plaisir.

Aujourd'hui pour changer je vous montre un mini LOL que j'ai déja fait mais la je l'ai réaliser dans un autre style.

 

mini accordéon 1mini accordéon 3Merci pour votre fidélité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> encore moi j adore ton blog est ce que tu peut me donner le tuto de celui ci si tu peut bien sure merci d avance voici mon ad lacourte.david@neuf.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe aussi ce second mini, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations : le peu que je viens de voir fait que j'ai très envie de parcourir ton blog en long, en large et en travers car tes réalisations sont de toute beauté. Je m'abonne à ta news pour ne<br /> rien rater. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très très beau !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est tout mimi et ce vert est ma couleur préférée... alors... bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> félicitation c'est superbe bravo pour toute tes dernières réas !!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres simple et tres tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> waouh!!très joli et tout simple comme j'aime<br /> Bises johanna<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aimes beaucoup cette version aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est qu'il est beau ton mini.... j'ai les mêmes papiers que je trouve tellement beaux que je n'ose pas y toucher... idiot non?<br /> je craque pour ta jolie réas.... bravooooooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui c'est clair que ça n'est pas le même style, mais toujours aussi joli, bravo Scoubi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo j'adore<br /> merci beaucoup pour toutes ces reas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau!!<br /> Les photos sont superbes!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ton mini accordeon j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il est très beau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un mini magnifique très printanier<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouhhhhhhh super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un mini très sympa avec une superbe couverture !!! bbisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, très original,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super cet album<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau ce mini!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe ce mini, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique mini!!!<br /> j'adore le choix des couleurs.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie réa!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très sympa ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un style qui te convient à merveille, Scoubi ! C'est une très belle réussite !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes papiers sont sublimes ! et que dire de ta charmant poupée ... j'adore ! bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce nouveau mini est une fois encore superbe!<br /> Pour les détails, ma préférence va à ton étiquette "cuir" de la 1ère page.<br /> Bravo Scoubi!<br /> Bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la couverture le ton vert anis fait ressortir les photos ce mini est top de très jolies photos. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés trés jolies album<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille!Bravo!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces tons et l'embellissement faux cuir est super<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouh il est super et les papiers sont en parfaite harmonie moi j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum