Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 10:25

Et oui le titre doit vous intrigué je vous explique.

Lors d'une balade dans un magasin de bricolage en voyant les entourages de prise je me suis dit!!! tient je pense que ce serais sympa d'en faire des couvertures pour un mini et voila quelque semaines plus tard le résultat.

J'en referais certainement un autre car j'ai mis trop de pages et j'ai du mal a le fermer completement.

Attention il y a pas mal de photos.

 cache prise 1

  cache prise 2

cache prise 4

cache prise 5

cache prise 6

cache prise 7

cache prise 8

cache prise 9

cache prise 10

cache prise 11

cache prise 13

cache prise 14

cache prise 15

mini cache prise 0

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il est très beau et la couverture à l'air originale<br /> on dirai quelle est en matière autre que du papier où carton !!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est génial!!!! J'adore... vivement que j'aille dans un magasin de bricolage, tiens!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh pas mal l idee<br /> et l album est super jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah oui, c'est pas commun cette couverture ! Une idée à garder ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c exellent !!! il fallait y penser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super idée, et le résultat est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une idée originale qui a un très beau rendu ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super l'idée ingénieuse... fallait y penser... Bravo à toi...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle idée !!! c'est ton mari qui a du se poser des questions en pensant que tu allais te reconvertir en électricien mdrr !!<br /> <br /> très belle réussite ce mini est senssassss !!<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est incroyable ce mini, quelle originalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo scoubi ! une super idée qui donne un magnifique mini<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe!!!<br /> J'aime beaucoup la couverture!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Roooo la bonne idée Scoubi! Vraiment superbe ce mini<br /> bravo miss<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop cool... Y a de l idee dans cette petite tête !!! bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADORE!!! merci pour ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ton idée ! j'adore ça rend super bien.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> géniale ton idée!!y a pas à dire, y a qu'une scrappeuse pr penser à ce genre de trucs!!MDR!en tout cas, ton mini est superbe!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une idée du tonnerre et le résultat est stupéfiant !!<br /> Un grand bravo !<br /> Merci de partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Excellente ton idée, j'adore le résultat! Très beau mini et très belles photos! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une chouette idee et un superbe mini!!<br /> je me demande juste comment tu as fait pour relier ..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme le dit calimerote,il est encore plus beau en vrai, bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une idée vraiment géniale en tout cas il est extra de part sa structure hyper originale, les matières les petites décos et les photos sont superbes, sont coté shabby me plait beaucoup en tout cas<br /> un grand Bravo. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wooo quelle idée géniale et superbement réalisée!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est superbe ettrès original !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel support original !!!<br /> bravo très sympa !!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ton mini est superbe et original avec une telle couverture!! tu as bien fait de tenter, le résultat est extra! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial et il est encore plus beau en vrai bizz calimerote<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe ce que tu fais, comme d'habitude. J'adore ton style et tout ce que tu as fait ce mois-ci (et tous les autres). BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est super ce mini,tu as toujours des idées originales!!!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super original !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super idée,il fallait y penser. Le résultat final est magnifique. J'adoooore.<br /> Au fait, je voulais te demander : quel logiciel utilises-tu pour flouter le tour de tes photos ? Ca fait super sympa.<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique, j'adore, le dessus de ton mini, et l'intérieur une pure merveille ! super sympa la toile de jute !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop fort !! quelle bonne idée ... Comme quoi tout se récupère en scrap MDR !! C'est vraiment extraaa et le rendu est top<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique album j'aime beaucoup<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo c'est une super idée ça doit faire une couverture super class en tout cas en photos le résultats est superbe! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super idees<br /> et super mini bravo !!<br /> moi je fait plus rien ppfff<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma parole, tu as l'oeil à l'affut en toute circonstence !!!<br /> couleurs et photos bien rafraichissantes par ces fortes chaleur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super original comme mini !!!! bravo pour la couverture et un autre bravo pour le mini qui est superbe... tout ce bleu turquoise est du plus bel effet et les photos sont très belles !!<br /> Bravo Scoubi et bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment une idée de génie ! ça rend super bien, bravo pour ce mini !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum