Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 12:35

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour un petit jeu sur le forum de linette au beurre salé. Chaque semaines nous avons différentes épreuves a réalisées et le théme est les jeux olympiques.

 

adore

 

Merci pour vos coms.

Bizz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> juste magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore ton papier rouge à pois et ton tire, vraiment superbe et quel rendu cette page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique comme toujours gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une page très harmonieuse la photo est superbe, j'aime beaucoup ton petit tag, la dentelle apporte une touche de douceur très jolie réa. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> page deja vu sur le fofo mais je la commente directement sur ton blog car je la trouve magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!!!!!!!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très douce et très jolie !!scrapbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haa j'aime bcp !!<br /> et la photo est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle page !!! trop belle...<br /> la photo romantique..... et ton titre je ne sais pas comment tu l'as réalisé... mais alors là... moi je dis bravoooooo.....il est trop bien....<br /> <br /> bravooooooooooooo<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe page !! la photo est divine !! whaouuuuuuuuuu !! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ! toujours autant de douceur. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une bien jolie page j'aime beaucoup<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie page !!<br /> waouhhhhhhhhhh<br /> Tu as découpé ton mot à la craft??<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> excellente page la photo est divine tu l'as retouché??? et le mot adore fait je pense à la craft est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une superbe photo de ta fille et superbe ta page<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe !!! j adore le grain de la photo !!ca rend super bien<br /> bon j ai pas encore teste le tampons PQ lol !!<br /> et alors ton titre j adore !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore l'écriture " Adore"...le style est trop top !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tu t'en doutes, j'adore le travail sur la photo et ta page est superbement féminine ! je suis fan !!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle page. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La photo est splendide et superbement scrappée!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Alors là chapea, c'est tout simplement une merveille ta page, je craque . Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle page pour une superbe photo !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe,ta fille est photogénique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très très belle page!!!<br /> Bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est absolument magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum