Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 16:53

Coucou les filles

Sur le forum les fées scrapeuses j'ai participé a un swap.Nous avions des consignes au fur a mesure de nos réas j'ai trouvé ça super sympa j'était en binome avec Engie.je vous montre ce que je lui est réalisé.

 

engie 1

engie 2

engie 3

Voila ce que j'ai reçu de Engie

 

swap engie

 

Merci  pour vos passages sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> merci pour ce sublime échange miss, ravie que mes créas t'ai plu autant que les tiennes m'ont plu (pas tres clair ce que je dis moi hihihi) bref j'ai adoré bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tro bOoo, kel talent les filles !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est super sympa ces échanges !!! Ton envoi est superbe !! elle a dut être ravie !! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et ben, j'en ai loupé des choses sur ton blog! J'adore tes réas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou c'est superbe ce que tu as fait<br /> tu as bien été gaté en retour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un superbe échange,bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux bien la même , moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial c est très jolie, bravo<br /> calimerote<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que tu a craque sur le tampons tache chez la fee lol<br /> il est superbe !!!<br /> et tes reas aussi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est super beau tout cela j'adore superbe swap moi je suis souvent déçu avec les swaps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très jolie réa ton enveloppe est superbe un échange vraiment top aussi bien d'un bord que de l'autre. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique ce que vous avez fait les filles. BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bel echange !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel bel échange, c'est magnifique ce que vous avez fait toutes le deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trèz joli swap<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout ce que j'aime ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Fort sympathique cet échange !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh un bel échange !!! j'aime !!!!! bisous à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super cet échange!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de merveilleux échanges!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe Swap!!!<br /> Bravo, c'est trop joli!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super jolie et très sympa cet échange! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et ben de supers belles reas !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouw! c'est super chouette!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !! autant ce que tu as fait que ce que tu as reçu !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum