Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 21:39

Hello les filles

Pour ce premier jour de l'année je viens vous montrer un calendrier perpétuel fait avec une boite de CD.

 

calend1

calend2

calend4

Quelques petits détails.

calend3

calend5

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah tiens sympa le projet et ton interpretation est à tomber !
Répondre
L
Très très joli ! merci pour ton passage chez moi, et pour ton très gentil commentaire ! à bientôt j'espère. Laurence.
Répondre
H
il est superbe ! ce turquoise est parfait j'adore cette couleur ^^<br /> l'idée du boîtier à CD est juste géniale, c'est très très inventif, bravo à toi !!!<br /> bisous
Répondre
A
quelle brillante idée!
Répondre
N
ah oui superbe j aime beaucoup l idees !!!<br /> et ton tampons superbe (le temps qui passe trop vite )<br /> meilleurs voeux a toi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
B
OHHHHHHHHHH que c'est magnifique Scoubi une merveilleuse idée<br /> Bisous
Répondre
E
tres beau et j'aimes beaucoup le support.
Répondre
N
c'est une superbe rea bravo bise nathalie
Répondre
J
C'est une excellente idée ! J'aime beaucoup !<br /> Très bonne année 2012 !!<br /> Bisous
Répondre
L
super l'idée du cd!! je ne connaissais pas, le rendu est superbe! bravo
Répondre
M
très joli ton calendrier<br /> bisous
Répondre
M
très original et trop trop beau !!!<br /> j'adore...
Répondre
C
très joli calendrier<br /> bonne année 2012 et une bonne santé<br /> bisous
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi ! et tout plein de belles créations à venir !!!<br /> <br /> Celle ci est magnifique et une très belle idée que je note dans un coin !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
En voilà une boîte de CD super bien utilisée!! j'adore l'idée et c'est magnifique! Bisous et bonne année à toi et tous ceux que tu aimes!
Répondre
Z
Oh ! génial ! Il est trop beau. Bisous.
Répondre
L
il est superbe!!!!!! j'adore tes décos!
Répondre
N
j'aime beaucoup original et les couleurs type top<br /> bonne année et meilleurs voeux
Répondre
M
il es t super beau ton calendrier... et encore une fois dans un format original... un grand bravooo<br /> bisous
Répondre
S
il est magnifique !!!! bisous
Répondre
F
belle et originale cette 1ere réa de l'année ! bravooooooo et gros bisous
Répondre
V
sublime et excellente idée récup bisous ma belle et meilleurx voeux
Répondre
C
très joli ce bleu combiné aux photos noir et blanc<br /> bises
Répondre
E
coucou et bonne année 2012<br /> ton calendrier est magnifique et c'est une très bonne idée avec la boîte à cd bravo<br /> bises Eliane
Répondre
C
Vraiment top ce calendrier très sympas tes fleurs perlées tu as du t'amuser à les faire l'ensemble est doux et romantique très chouettes photos. Bonne soirée
Répondre
C
Tu commences bien l'année avec une superbe réa !<br /> bizz
Répondre
M
c'est super joli!<br /> bisous
Répondre
F
très joli ,bravo
Répondre
L
Super original ce support... bravo...
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum