Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 11:30

Coucou les filles

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour le challenge du forum l'atelier a scrap .

Il fallait faire une page selon un sketch avec plusieurs consignes.

 

2 ans

Merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne l'avais pas vue... elle est superbe...
Répondre
S
<br /> <br /> merci linou<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh elle est belle<br /> la bordure est fait main ? j'adore
Répondre
S
<br /> <br /> merci lety pour la bordure c'est un tampon<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie ta page!!!!
Répondre
D
elle est superbe...<br /> j'adore le tampon I love you... enfin, je pense que c'est un tampon... je veux bien que tu me donnes la marque, stp...<br /> bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Pour le tampon je suis désolé mais je ne sais plus la marque ça fait au moins six ans que je l'ai désolé<br /> <br /> <br /> <br />
@
Splendide page, Bisous<br /> Ariane
Répondre
S
bravo pour cette belle page
Répondre
N
superbe page bise nathalie
Répondre
G
Ta page est très très sympa et ce trio de photos est extra!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
C
très belle page, j'adore le doodling autour de ta page, un tampon ou fait main? gros bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci coralie pour le doodling autour de ma page c'est un tampon<br /> <br /> <br /> <br />
E
tres jolie page, et tous mes meilleurs voeux, bises
Répondre
K
j'adore ce genre de photos très tendres!!Superbe page!Je profite de mon passage ici pr te souhaiter une excellente année 2012!!bisssssssss
Répondre
H
j'aime bien celle ci elle est très jolie !
Répondre
M
ta page est très belle, beaucoup de douceur dans cette sobriété,<br /> bisous
Répondre
V
J'aime beaucoup, très classe, très douce<br /> Scrap bizzzzzzz
Répondre
J
Quelle adorable page pour cette jolie poupée !Elle est légère, je trouve cette mise en page chouette!<br /> Bisous
Répondre
M
une bien jolie page !!! j'aime beaucoup le papier de fond
Répondre
C
Une très jolie page avec un petit coté rétro moi j'aime beaucoup les cercles sur les pages donc la tienne ne peut que me plaire et l'adorable petit papillon toutes mignonnes ces photos. Bonne<br /> soirée
Répondre
M
elle est magnifique.... j'aime beaucoup son originalité... bravoooo bisous
Répondre
D
Quelle jolie page ! On s'y croirait !<br /> Je te souhaite , pour cette nouvelle année, plein de créativité, afin de réaliser beaucoup de nouvelles pages de scrap, pour notre plaisir.<br /> Et bien sûr, la santé, sans quoi, rien n'est possible !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page<br /> bise à bientôt<br /> virginie
Répondre
J
Bien belle page car pas si évident que ça vu les consignes.<br /> Bises
Répondre
L
Très jolie ta page scoubi!!
Répondre
F
très jolie page !!! bisous ++++
Répondre
C
C'est une page très sympa<br /> biz
Répondre
F
très jolie page , bravo . bisous
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum