Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 18:12

Hello les scrapeuses

Aujourd'hui je viens vous montrer ma troisiéme page faite avec du sopalin !!! j'adore cette technique.

 

immortaliser

Merci pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe !
Répondre
C
alors là je tombe par terre, du sopalin<br /> c'est génial, ta page est magnifique<br /> tu sais je suis moniteur de premiers secours et j'utilise le sopalin pour simuler une brûlure avec en plus du maquillage!!<br /> Avec quoi tu colles ton sopalin?
Répondre
R
C'est super beau!!!J'ai essayé de trouver la technique mais je n'ai pas trouvé, pourrais-tu m'expliquer, stp ? On colle le sopalin avec quoi ? sur le papier imprimé?
Répondre
L
trop trop belle, une photo magnifique, une page magnifique<br /> biz
Répondre
E
et bien elle est superbe ! j'adore car tu as tout l'art pour appliquer cette technique !
Répondre
L
c'est vrai que le rendu est très beau!!!
Répondre
D
Quelle belle scrap-récup !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
la photo est magnifique et t l'as superbement bien miseen valeur... la technique du sopalin te va à ravir.... c'est une pure merveille ta page... bravooo bisous
Répondre
N
tres belle page ça rend bien cette technique bravo bise nathalie
Répondre
S
magnifique !!!!!
Répondre
A
C'est superbe et la photo très belle. Bisous. Annie
Répondre
L
scoubi je fonds littéralement quand je vois tes pages avec fond sopalin, c'est superbe, tu maîtrises à fond maintenant!
Répondre
A
en effet cette technique a un joli rendu,bravo
Répondre
K
cette technique donne un fond magnifique!!Superbe page!!Bisssssss
Répondre
J
Tu dois t'éclater et c'est tant mieux ! Très belle page !<br /> Bisous
Répondre
D
voilà une sublime page !!!<br /> bravo scoubi
Répondre
L
P.S. : j'enregistre l'idée, il n'est pas dit que je n'utiliserai pas cette technique un de ces 4 ;) bisous !
Répondre
L
Avec du sopalin ? alors là, je dis bravo ! ton fond de page est une réussite, j'aime beaucoup ! bisous. Laurence.
Répondre
S
Ah oui dis donc, c'est sacrément original ! le rendu a l'air top ! biz
Répondre
L
Toujours aussi belles tes pages... Ca y est, j'ai fait mon fond hier (j'espère finir la page aujourd'hui) et j'adore cette technique aussi...
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
très bel effet
Répondre
Z
Elle est magnifique ! Super le rendu du sopalin. Bisous.
Répondre
V
waouh elle est sublime
Répondre
H
effectivement ça rend super bien !!! c'est beau comme tout j'adore !<br /> Bisous
Répondre
N
avec du sop super !!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
F
C'est sublime cet effet relief ! j'adore !!!! bisous ma Scoubi
Répondre
C
J'aime toujours autant, bravo c'est superbe !<br /> bises
Répondre
C
Beaucoup de douceur dans la page il a bien grandi ton fiston joli travaille avec la distress très sympa la cage superbe ce rendu. Bonne soirée
Répondre
B
Ah oui effectivement elle est sublime ..<br /> Bisous
Répondre
C
l'effet est superbe, c'est travaillé,j'aime beaucoup,bisou
Répondre
G
Superbe! En voici une façon d'utiliser le Sopalin de façon intelligente! Hi! Hi! Bizouxxx
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum