Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:26

Coucou les filles

Voila le dernier jour de l'année  est arrivé !!!

Avant tout je vous remercie pour cette année passée ensemble et je vous remercie aussi de faire vivre mon blog par vos nombreux méssages.

Aujourd'hui je viens vous montrer deux tags.Le premier je l'ai réalisé pour le forum au sommet du scrap et le deuxiéme pour la crop du pére noël sur le forum de l'atelier a scrap.

 

cracotte

tag

Je vous souhaite a toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année quelle vous apporte joie bonheur et santé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
tes tags sont superbes ! j'aime beaucoup le premier !<br /> Je te souhaite aussi une superbe année pleine de bonnes choses, que 2012 t'apporte sérénité, amour et surtout santé<br /> bisous
Répondre
N
de tres jolis tag, bonne et heureuse année a toi et ta famille bise nathalie
Répondre
L
Bonne année à toi aussi!!<br /> tes deux tags sont très beau..et tu as magnifiquement réussi celui fait pour la crop du père noël bravo
Répondre
M
2 superbes tags !!!!<br /> et une bonne année à toi et à ta famille !!!
Répondre
F
superbe tags . bisous , bonne et heureuse année .
Répondre
C
de magnifiques tags, de toute beauté,bravo
Répondre
A
je te souhaite une belle et douce année 2012
Répondre
M
tes tags sont superbes... j'aime beaucoup...<br /> à mon tour je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2012... gros bisous
Répondre
J
Ils sont superbes ! Bravo à toi !<br /> Bonne année 2012 !<br /> Bisous
Répondre
A
bon réveillon!
Répondre
C
Bravo pour tes jolis tags !<br /> Je te souhaite un bon réveillon<br /> Bisous
Répondre
F
délicieux tes tags ma Scoubi !!! très bonne année 2012 un peu en avance et gros bisous
Répondre
S
2 jolis tags !!! bonne année !!! bises
Répondre
L
Deux styles complètement différents, mais tout aussi beaux ces tags... Bon réveillon...
Répondre
B
Cc Scoubi..<br /> Oui ils sont très beaux tes tags et j'ai eu la chance de recevoir le premier encore merci<br /> Passez un bon réveillon bisous
Répondre
M
Très jolis tes tags !
Répondre
C
très jolis tags passe un bon réveillon et que 2012 t'apporte joie bonheur santé et de l'inspiration pour ton scrap Bonne journée
Répondre
C
très différents mais bien jolie tous les deux<br /> bonne année également à toi et ta famille<br /> bises et à l'année prochaine!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum