Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 08:01

Aujourd'hui je vous montre le cadeau que j'ai offert a ma maman,c'est un cadre que j'ai réalisé grâce au pas a pas de NANOU.C'est trés facile a réaliser.


Voila qu'est ce que vous en pensez ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super beau!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très joli cadeau, c'est superbe !
Répondre
N
Il est magnifique ce cadre, j'adore!!! bises
Répondre
R
il est superbe<br /> bises
Répondre
D
Très joli ce cadre !!
Répondre
L
le cadre est magnifique, les perles sont parfaites!
Répondre
V
Ce cadre est sublime
Répondre
F
ce que j'en pense, déjà les enfants sont trés mimies et aussi ta page bien entendu. Bisous et un grand bravo
Répondre
M
j adore ton cadre bravo<br /> bisous
Répondre
M
j adore ton cadre bravo<br /> bisous
Répondre
N
vraiment superbe ! bravo !
Répondre
J
ce cadre est superbe j'adore ! beau souvenir !
Répondre
F
j'en pense qu'il est magnifique!!!!! bisous
Répondre
N
J'en pense que c'est superbe !!!! félicitations ! biz
Répondre
B
Elle est très belle,la style va très bien avec la photo
Répondre
M
j'en pense que du bien.... tellement il est magnifique... et la photo trop jolie.
Répondre
L
Il a dû lui plaire, car il est très beau ton cadre ! Bises
Répondre
1
IL est magnifique !!! Bravo !!
Répondre
K
Adorable ton cadre, j'adore la patouille !
Répondre
L
ce que j'en pense !!!?? tu parles! j'aime beaucoup oui !! et je reconnais la technique des perles lol bizz scoubi
Répondre
V
moi j'aime beaucoup c'est super jolie
Répondre
P
C'est super joliiiiii !
Répondre
M
Bon... mon com est parti avant que j'ai eu fini d'écrire... je voulais donc terminé en te disant.. BRAVO !! et gros bisous
Répondre
M
J'en pense que c'est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!
Répondre
C
j'en pense qu'il est très très beau.BISOUS
Répondre
V
ça rend super bien !!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
très beau !!!!!!!! j'adore les coloris ! bisous bisous
Répondre
B
magnifique, tres reussie. bises
Répondre
I
Elle a dû être ravie !! Bises.
Répondre
N
Ben moi j'en dis que c'est un très beau cadre qui a du bien plaire à ta maman!Bises
Répondre
E
tres beau , elle a du etre contente
Répondre
S
(suite) maman à du etre tres contente !!
Répondre
S
super mimi tes petits !!!
Répondre
C
très joli ce cadre j'avais vu le même pas à pas sur femme2decotv,tu l'as bien réalisé j'aime bien les rocailles que tu as mis il a un coté rétro que j'aime beaucoup très jolie réalisation. Bonne journée Christiane
Répondre
Q
il est super beau et tes enfants sont adorables !!!
Répondre
J
il est superbe...bizzzzzzz
Répondre
N
a ben tres jolie elle a du etre contente ta maman <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
ta mère devait être très contente car il est très beau !!!
Répondre
C
TU ES MATINAL AUJOURD HUI, ta mere devait etre contente, tres jolie cadeau bonne journée CALIMEROTE
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum