Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 10:11

Bonjour les filles,içi en bretagne la semaine commence sous la pluie !!!!
Aujourd'hui je vous montre les petits cadeaux que j'ai eu avec mes enfants
Celui de MATHYS


Celui D'ALINE


Voila comme vous pouvez le constater j'ai été gatée.Bizz et bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh c'est tellement mignon tous ces jolis présents.
Répondre
L
C'est adorable ! J'aime bien la définition du K ! Bises.
Répondre
K
Que c'est beau l'amour des enfants, c'est adorable ces cadeaux. Bravo à tes deux ti monstres.
Répondre
L
roooo c'est trop mignon ! moi j'ai pas eu mon cadeau encore maddy était malade cette semaine donc j'ai pas eu mon cendrier en argileeuuuuu !!! bouu.... c'est quoi ces petits coeurs dis moi? on dirait de la noix de coco ? bizzzz linette
Répondre
K
trop mimi tout ça !!!!!! en meme temps je te souhaite un tres bon anniversaire ma scoubi !! bisous et amitiés !!!
Répondre
I
C'est mimi tout plein !!! Bises.
Répondre
F
c'est trop chou et ces cadeaux venant des enfants sont 1000 fois plus précieux. Tu as été gâtée et tu le vaux bien. Bisous
Répondre
A
Oh, c'est adorable ! Maman gâtée à ce que je vois !
Répondre
M
trop beau... tu as du être trop contente<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh oui alors veinarde ! biz
Répondre
V
Kiffeuse d'amour .... j'adooooooooore ... lol !!!<br /> Tu as bien du rire en voyant ça !!!<br /> <br /> C'est génial<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
oh oui c super ! bravo aux enfants !
Répondre
J
de très jolies kados de tes loulous, tjs un plaisir de découvrir ce qu'ils nous on fait bizzzz
Répondre
R
c est rop mimi<br /> <br /> désolée de déserter ton blog mais impossible de mettre un com par aol<br /> là je suis internet explorer et ça marche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que c'est joli et adorable!!! j'adore la carte écrite par Mathis!!! quels beaux souvenirs à conserver!!<br /> <br /> Bisous bisous Scoubi
Répondre
B
superbe... bises
Répondre
V
c'est vraiment trés mignon
Répondre
S
Trop mignons tous ces petits cadeaux. Tes enfants t'ont gatés.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
C
en effet très jolis cadeaux qui viennent du coeur c'est celà qu'on garde le plus en mémoire car ils sont personnels. Bonne journée Christiane
Répondre
N
tous simplement adorable !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
F
trop mignon ! ça me rend nostalgique de ces petites attentions où ils mettent tout leur coeur d'enfant ! bisousssssssssssss
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum