Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 22:16

Bonjour les filles j'éspére que vous avez passées un bon week-end sous le soleil !!!
Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisé pour faire un cour pour notre assos.



Merci pour vos passages sur mon petit blog.Bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je peux te dire que je craque sur cette réalisation. Quel beau travail, il faudrait que j'essaye mais...... bisous ma belle
Répondre
N
que de jolies pages ! j'adore ! vraiment ! <br /> et ton loulou quel clown !<br /> bizzz
Répondre
G
j'adooore elle est magnifique ta page bizzz
Répondre
L
Magnifique ! Le patouillage comme les photos sont extras ! Biz
Répondre
N
merci pour tes petits mots <br /> c est toujours un grand plaisir de visionner tes créations j ai pas toujours le temps de te rendre une petite visite et je le déplore j adore cette page trop belle
Répondre
I
absolument superbe !!!!!
Répondre
T
Je craque vraiment sur le carton ondulé !!
Répondre
E
rho j adore ta page! faut vraiment que j me mette a l "patouille"!
Répondre
N
très originale !! biz
Répondre
R
j adooooooooooooooooore<br /> bises
Répondre
N
super scoubi le travail peinture j adore <br /> et les couleurs pete !!<br /> bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Très jolie bravo c'est super.<br /> tu as du courage pour réaliser une si grande création.<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> Property Links
Répondre
A
Très sympa cette page, en carton, ça change !
Répondre
I
Whaouuuuuuuuuuuuu !! Génial !!! Un pti lift me tenterai bien tellement elle est chouette !! bisous.
Répondre
C
kikou miss ta page est superbe comme d'hab lol <br /> pour la peine tu es taguée et oui pas de bol lol <br /> tu trouveras toutes les infos sur mon blog <br /> gros bisous cindy http://cindyscrap.over-blog.fr
Répondre
Z
j'aime beaucoup les couleur <br /> les photo son super jolie <br /> a bientot passe faire un ti tour sur mon blog !
Répondre
B
magnifique page, superbe
Répondre
D
Super ta page !!
Répondre
S
elle est formidable ta page... elles ont du aimer les participantes... bisous
Répondre
F
dis moi cette page est excellent. Bisous
Répondre
V
trés sympas comme page
Répondre
K
Wahou j'adore le carton et la patouille sont du plus bel effet, bravo !
Répondre
J
elle est trop belle!! J'adore les couleurs!!
Répondre
1
Une nouvelle merveille, j'adore ces contrastes, bravo !!!
Répondre
F
je n'ai pas eu ta news.. grrr<br /> elle est magnifique ta page!! une belle patouille comme j'aime. bisous
Répondre
N
Waouh j'adore!! Cette patouille sur le carton et les couleurs!! J'suis fan! Bravo et bises
Répondre
V
euh je peux venir en cours avec toi je l'adore ...kisss
Répondre
F
Très original...
Répondre
L
ton fond sur carton est super beau avec ces couleurs!
Répondre
M
Superbe ta page !!!! J'aime beaucoup
Répondre
V
sympa les couleurs et ce carton déchiré rend toujours très bien
Répondre
V
Superbe, vraiment très belle !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> Bravo ma copine<br /> Bizzzzz
Répondre
F
tu sais que je suis fan du carton ! alors comment ne pas être fan de ta page ! elle est superbe !!!!!!!!! bisous à toi ma belle
Répondre
J
magnifique, très originale bravo bizzzzzz
Répondre
M
Une page très belle et originale... j'adore le carton peint... un gros gros Bravo Scoubi et gros bisous !!
Répondre
S
genial cette page !
Répondre
I
wahoo trop belle
Répondre
Q
très sympa sur le carton ondulé
Répondre
C
Très jolie page avec de bien jolies teintes j'aime beaucoup le coté naturel qui s'en dégage et une pointe d'humour la dentelle est superbe très jolie réalisation. Bonne soirée Christiane
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum