Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 11:07

Coucou les filles.

Pour le premier challenge de la crop de l'atelier du scrap il falait réaliser une carte en nous aidant du tuto de marie france.

Voila ma participation mais pour tout vous avouer ce n'est vraiment pas mon truc les cartes.

 

carte

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta carte est très jolie, bravo !
Répondre
C
<br /> Elle est très réussie, bravo !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie carte<br /> biss nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout mimi, tout joli<br /> Bisous & bonne journée<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai fait plusieurs l'an dernier, j'ai adoré faire cette carte<br /> ta version est super<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même si ce n'est pas ton truc elle est très jolie ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aimes beaucoup et super le concept !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas le mien non plus !!! mais tu t'en es super bien sortie...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est très jolie dans ces tons ..)<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour quelque chose qui n'est pas ton truc celle ci est vraiment superbe le laçage est top très très belle carte. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est plutôt sympa ta carte, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale... une super idée... ta carte est sublime... bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU SCOUBIE ET BA MOI JE LA TROUVE SUPER TA CARTE BOUGIE<br /> <br /> BRAVO BISOUS<br /> <br /> ET SI TU VEUT BIEN PARTAGE LE TUTOS<br /> OU ME DONNE LE BLOG DE MARIE FRANCE JE LUI DEMANDERAIT MERCI D'AVANCE<br /> BISOUS LAETITIA<br /> <br /> laetitia.dhelin@gmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour le tuto je ne peux pas te donner celui de marie france mais je te donne le lien du blog de sonia<br /> <br /> <br /> http://www.creer-soi-meme.fr/article-fiche-technique-carte-boite-chevalet-de-fran-oise-61425593.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés sympas ta carte petite boite bravo<br /> bon dimanche<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est super be cette carte tu rigoles !!! Tu es douée Scoubi ... et les cartes vont devenir assez vite une formalité pour toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci tidoux c'est sympa<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourtant elle est super jolie ta carte-cadeau ! Très bonne idée !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas trop ton truc...mais elle est bien réussie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhh pour les gourmandes alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui on peu mettre ce que l'on veut dedans<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est super joli!!! c'est une carte porte bougies?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ou c'est une carte porte bougie mais on peu mettre du chocolat aussi dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est pourtant très belle et elle fera plaisir à quelqu'un sans aucun doute. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument superbe,je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mdr je suis comme toi mais c'est une belle réa !<br /> ben non je ne serai pas là pour ta crop ma minette fêtera ses 1 an !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci anita et bonne anif a ta petite<br /> <br /> <br /> <br />

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum