Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 12:50

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre une page dont le fond est fait par mes mimines d'ailleurs je me suis régalé a le faire.

C'est un challenge que miryl proposait sur le forum l'atelier a scrap.

Il falait faire un fond avec du papier sopalin et ensuite peinturlurer mais moi comme je fait jamais comme les autres !!! j'ai préféré utilisé la distress.

 

jolie petite..

Merci pour vos petits mots.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ton fond et bien jolie photo, bravo,<br /> J'avais raté ta page sur le forum
Répondre
C
<br /> Excellent le coup du sopalin! Ta page est magnifique et la petite bretonne trop belle!!!<br /> Bonne crop le 27 et à un de ces jours j'espère, peut être avec Vénitienne<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben j'éspére bien au moi de juin peu etre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une page superbement travaillée, j'adore le résultat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe page!et quel beau fond!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça rend super bien!!!!!! tampons distress et sopalin c'est ça?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est bien ça LOL<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as superbement bien travaillé ton fond de page, la photo est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très très jolie page!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est super et ton fond très réussi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Belle réussite, ton fond fait main !<br /> Il ne te reste plus qu'à te recycler, pour vendre des pages de fond de scrap !<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton idée est sympa lol merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbement délicate!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une trés belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est splendide !!!!<br /> une merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton fond de page est extra, la photo très jolie et le tout est très harmonieux, j'aime beaucoup. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien eut raison de te servir de la distress ça fait un fond très doux l'ensemble est top j'aime beaucoup ton matage qui fait penser à la coiffe très mignonne ta fille sur cette phto en tout<br /> cas cette page est sublime. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien franchement tu as bien fais... de pas faire comme tout le monde.... car elle est trop classe ta page... j'aime beaucoup...bravo.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> waouh quel magnifique travail sur ton fond de page ! tres jolie couleur que tu as utilisé et une belle bretonne mise a l'honneur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta page... et du coup pleine de douceur avec la distress...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est magnifique..quel rendu! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh !!! l'effet est garanti, j'aime !!!! bravo et bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très réussi ton fond, et avec ette belle photo, ça donne une très belle page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Magnifique ta page et un grand bravo pour ton fond il est sublime<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh , elle est très belle<br /> Bisous & bonne soirée<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh !!! il est trop, trop beau ton fond de page !!! Ta page est magnifique d'ailleurs. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une jolie page et.....une jolie petite bretonne!!!!!!<br /> J'adore les tons utilisés j'aime beaucoup les résultats obtenus avec les distress<br /> bisou à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés trés belle page j'adore le travail et les couleurs<br /> bise<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le résultat est superbe! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa ta page , ta photo est superbe , ce n'était pas à Concarneau???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci flo<br /> <br /> <br /> oui c'était pour les filets bleu<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie Bretonne...et page !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu as bien dit Sopalin !!! cela ne se voit guère et j'adore ta page<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui c'est bien ça du sopalin LOL<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une page magnifique avec une superbe photo,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique! je pense que tu as bien fait de changer peintures contre distress<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta page est sublime ! La photo me plait beaucoup !<br /> Très joli travail de fond !!!<br /> Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une très jolie page bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum