Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 18:56

Coucou les filles

Voila ce que j'ai reçu dans ma bal aujourd'hui c'est un cadeau que j'ai gagné sur le blog de valou merci beaucoup.

Ensuite je vous montre une petite carte que j'ai reçu de la part d'axia merci encore.

 

cadeau valou2

cadeau valou1

cadeaux valou

cartes axia

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont vraiment magnifiques,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de très jolies cartes, bravo aux créatrices<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> GROS COUP DE COUER pour ta carte de Noël !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympathiques Kdos et très jolie carte!!!<br /> <br /> Bon Week-End, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhh la carte j'adore et les petits cadeaux reçus trop bien.... bravo aux filles....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très jolie cartes dans deux styles différents le cadeau que tu as reçu est superbe tu vas en faire de petites merveilles. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De supers cadeaux!!! TU as bien de la chance, et les cartes sont très belles;.. Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh j'adore ce que tu as recut hihi cela change des factures lol bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super, je ne peux pas dire le contraire, j'ai acheté le premier papier, j'attends le printemps pour prendre une photo LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais dis donc, t'es gatée toi ! et ça va durer comme ça toute l'année 2011 ????<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadeau bien sympa et de jolies cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie ce que tu as reçu , on aime bien aller a sa boite au lettres quand c'est comme ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la première carte, la photo est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super, elle t'a bien gâté, ta petite carte est sympa<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum