Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 15:10

          Hello les filles

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé selon un pas a pas de mamaiw sur le forum scrap etc

 

mini aline

  mini aline1

mini aline 2

mini aline 3

 

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> vraiment beau ce mini!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super ce mini, les couleurs sont magnifiques ainsi que les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres sympa ce mini, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore la structure! Bravo! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli mini, j'aime beaucoup ton style ! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUBLIME, J'ADORE LE STYLE, LA COUVERTURE, LES PHOTOS, BRAVOOOOOOOOOOOOO. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa bravo !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est très beau ton mini, de bien belles photos...que tu as su mettre en valeur avec ce mini...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super le mini ! (et les photos aussi...!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très joli....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est sublime!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est de toute beauté,j'aime beaucoup,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu fais des minis trop sympas ! celui-ci est encore ravissant comme cett charmante damoiselle ! bravo ma Scoubi et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton nouveau mini.<br /> Les photos sont superbes aussi.<br /> Bon dimanche, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres sympa ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli mini !!! bravo Scoubi et bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> déjà la couverture donne envie de continuer la promenade il est superbe ce mini de jolies photos et de très jolis papiers bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je l'ai fait aussi et j'ai adoré...bravo pour le tien qui est génial!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum