Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 13:28

Coucou

Aujourd'hui je vous montre une petite page que j'ai réalisé grâce a un sketch proposé sur le forum scrap etc.

 

huckle berry

 

Merci beaucoup pour vos coms.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres jolie page, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie page j aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe !!!!! J'adore cette page zen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente de voir que tu trouves le temps de re scrapper<br /> belle page en tous les cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee,bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une très jolie page pleine de BONHEUR<br /> scrapbises<br /> sansan<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page ma Scoubi !!! bravo et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe ta page . Trop mimi le p'tit bout chou. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie page !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublime cette page!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page... et sympa le titre...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignone ta page et le p'tit bouchon est adorable!<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est adorable ta page j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est tres harmonieuse cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie page, pleine de douceur!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie réalisation toute fraiche les petits nuages et les papillons me plaisent beaucoup et les fifférentes textures apportées à ta page me plaisent bien une très jolie photo, elle est top<br /> cette page. Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle belle page, j'aimes beaucoup toutes ses matieres QUE TU as intégré !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum