Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 21:55

Coucou les filles
Merci a folledescrap pour ton inscription a ma news par contre il y a j.bertholet qui c'est incrite aussi mais je n'arrive pas a t'identifier !!!
Aujourd'hui je vous montre ma deuxiéme version du cube CD car comme j'en ai fait un pour mon fils j'en ai fait un aussi pour ma fille.
 

 Voila je vous remercie d'avance pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je suis tjs aussi fan de vos créations. Un réel plaisir de les découvrir. Une vraie réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop bo aurais tu le tuto
Répondre
J
Trés sympa cette idée, ce sont des boites cd que tu as collées ensemble en fait!! très chouette j'aime bien l'idée!!<br /> bizz
Répondre
C
J'aime beaucoup cette réa , bravo !! bizes
Répondre
K
C'est une supere idée, bravo et du plus bel effet je trouve.
Répondre
S
adorable bravooo <br /> bisssss
Répondre
C
Le rendu est superbe ! j'aime beaucoup la boite de ton précédent post aussi<br /> bisous
Répondre
R
il est magnifique <br /> superbe <br /> bises
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> je me suis inscrite à ton blog car j'aime beaucoup tes créations<br /> srapbises<br /> Joëlle
Répondre
M
Ton cube est superbe... et ta fille est très belle et très photogénique!!!<br /> <br /> Bravo Scoubi et bisous
Répondre
Z
ouah, il est magnifique..... A quand le tuto pour que l'on essaie de faire ton chef d'oeuvre??? Bon dimanche
Répondre
B
whaou c'est magnifique, bises
Répondre
J
super idée, très sympa biz
Répondre
K
Qu'est ce que c'est joli et doux !
Répondre
N
c'est beau, super beau !!! biz
Répondre
E
un superbe cube, bravo et de tres belles photos que tu as mis en valeur !! de beaux papiers !!!!
Répondre
S
Il est magnifique !!! ça donne envie d'en réaliser un !! bravo
Répondre
J
coucou je reviens ! auras-tu le tuto de cette boite à CD ?
Répondre
N
superbe je crois que je vais me laisser tente tu a eu un tuto quelque part ??<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
je n'ai qu'un mot magnifiquement beau miss.....je suis fan
Répondre
J
hello mais c super çà ! c'est du carton plume ? il me semble car j'ai fait une boite à photos ainsi ! bises
Répondre
S
Waou !!!! j'adooooooooooore l'idée... et la realisation est super !!!<br /> <br /> <br /> Tu accepterai que je prenne l'idée ?? J'aime vraiment beaucoup
Répondre
Q
oh c'est super beau j'adore !!!!
Répondre
C
très originale et très joli
Répondre
L
moi j'en ai fait un aussi pour ranger mes mousses 3d et glue dots. Il est superbe
Répondre
M
c'est de toute beauté, des tons que j'affectionne beaucoup... et ta puce et superbe en photo<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
F
très beau ! ça aurait été dommage de manquer ça ! bravo et bisous ma belle
Répondre
F
J'adore ton cube, il est magnifique.<br /> Aussi bien réussi que celui de ton fils.<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
N
Waouhh splendide ton cube!!!Bizzzz
Répondre
C
sympas,et je sais que pour le premier tu as eu du mal à les emboitées mais quand on aime...... comme tu dis si bien.Je ne reçois plus tes newletters????? bizz calimerote
Répondre
A
superbe association de couleurs, c'est tres beau!<br /> bravo ;-)
Répondre
M
Super l'idée du cube en plus tes photos sont superbes.<br /> Toutes ces copines vont en vouloir un.
Répondre
V
waouh tres jolie cube
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
L
Il ai magnifique j'aime beaucoup c super en plus pr la recuperation avec des boites a cd... tu l'a fait de toi meme ou avec un tuto??<br /> bisous nany59
Répondre
L
coucou scoubi! folledescrap c'est mon mail, c'est moi linette lol j'adore ton cube , ça fait un moment que j'ai remarqué cette réa et en plus ca a l'air super simple, faut que je prenne le temps d'essayer... scrapbises scoubi
Répondre
L
Il est trop beau...bravooooo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
L
c'est une idée originale et très bien exploitée!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum