Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 22:14

Coucou tous le monde,merci aux deux derniéres abonnées a ma news c'est super sympa de voir que ce que je fait vous plait !!!!!
Aujourd'hui je vous montre une boite que j'ai fait d'aprés le tuto de virg sur le forum scrap a donf .Je ne l'ai pas suivi a la lettre je l'ai arrangé a ma sauce en utilisant le glimmer mist c'est vraiment génial comme encre!!!.

 merci pour vos gentil petits ou grands commentaires.
Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres belle je dois encore finir la mienne
Répondre
K
Magnifique, j'adore et ça medonne envie d'essayer mes glimmer qui sont encore tout neufs !!!
Répondre
I
très sympa ta boîte!!! ma copine m'en a fait une comme ca pour mon anniv.<br /> effectivement je n'ai recuaucun message de tes posts alors je ne vais pas te laisser un message à tous .. alors en 2 mots j'adore tous ... comme d'hab !!!
Répondre
N
tres sympas<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> niniscrap
Répondre
L
très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
L
c'est super comme forme de boîte et c'est vrai que l'effet Glimmer Mist fait toute la différence! bravo!
Répondre
N
une petite merveille, bravo<br /> bon scrap <br /> Netty
Répondre
F
elle est belle ta petite boîte à souvenirs, j'espère qu'elle va vite se remplir. Bisous
Répondre
K
c'est raffiné c'est super beau !! c'est superbe !!! scrapbisous !!!
Répondre
V
c'est très joli ! et je confirme, les glimmers c'est top !
Répondre
R
superbe boite <br /> bises
Répondre
C
trop trop beau !!<br /> <br /> j'adoreeee<br /> l'effet avec tes glimmer mist est à tomber!! superbement réussi !!!
Répondre
L
super travail avec les encres scoubi ! j'ai pas encore essayé mais bon je vais faire comme tout le monde et succomber a la mode je pense ! scrapbises
Répondre
L
Magnifique cette boite j'adoore bravo<br /> Merci pour ton commentaire ca fait plaisir<br /> tu me dit que je devrait matter les photos pr qu'elles ressortent alors je voudrais un petit conseil, tu le ferais comment??<br /> merci bisous nany
Répondre
C
elle est très belle ta page bizz momo
Répondre
A
Super la forme de cette boîte...très originale !
Répondre
M
Ta boite est magnifique, Scoubi !!! un gros BRAVO !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
Superbe cette boîte j'adore le travail des glimmer-mist !!!!Bizzzzzz
Répondre
N
Superbe cette petite boite! Bises
Répondre
S
tres belle cette petite boite!!!!
Répondre
N
elle est superbe !!<br /> bravo <br /> j adore !!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
waouh tres jolie boite et l effet de l encre et tres jolies
Répondre
N
super belle cette boîte ! biz
Répondre
C
tu as bien fait de suivre ton instinct elle est sublimissime,bravo
Répondre
M
elle est géniale... et les couleurs wouahhhhhhhh j'adore... je crois que ce mois ci mes achats vont s'orienter vers les glimmer mist... bizz
Répondre
F
Ell est vraiment très très belle cette boite, et ces encres ont l'air super sympa, mais je ne connais pas du tout.
Répondre
L
Elle est superbe ta boîte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
B
whaou c'est super beau. bises
Répondre
F
une boite très élégante ! bravo à toi ma belle et bisoussssssssssss
Répondre
J
merci de ta réponse ! ne t'inquiètes pas ainsi ! je répertorie filles, mails et pseudos pour savoir où j'en suis c'est plus sympa et puis des fois que le facteur te fasse un jour une surprise BON ALLEZ BONNE NUIT<br /> BISES
Répondre
J
wouah superbe vraiment très joli as tu un tuto ? BIZ
Répondre
J
elle est géniale ta boite ! le glimmer mist c'est encore de l'hébreu pour moi LOL - peux-tu si tu veux bien me donner ton adresse et ta date de naissance (par mail privé) LOL
Répondre
E
oups pour la faute, j'écris trop vite, donc je disais tres belle boite et beau travail avec les encres !
Répondre
E
tres belle noite !
Répondre
V
Oh la la elle est sublime je suis contente du résultas ma belle<br /> <br /> bisous ma puce
Répondre
Q
elle est superbe le glimmer rend super bien
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum