Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 12:24

Bonjour les filles voila la suite de mes pages pour le tournoi du forum scraplove.
Pour le quatriéme sujet il fallait faire une page sur le théme de l'été.
Ma page ne me plait pas trop car la photo est trop flou!!!


Pour le cinquiéme sujet il fallait suivre des consignes.
Un transparent,du tissus,un coeur et un journaling.



Pour le sixiéme sujet il fallait faire une page avec la technique du color blocking.


Merci pour vos commentaires et je vous souhaites un bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'aime bcp ces 3 dernières pages. la 1ère est très belle malgré la photo floue, j'aime bcp la disposition<br /> bisous
Répondre
M
Coucou, hé bien justement j'aime bcp la 1ère parce que la photo est floue!! Ca donne un super effet!!! T'inquiète!!<br /> Bravo pr ttes tes pages<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
M
sublimes, j'ai un coup de coeur pour la dernière<br /> c bien de tenter des techniques<br /> continues comme ça
Répondre
N
3 pages superbes!!!!Je t'avoue adorer ta page avec le colorblocking!!Elle est sensas!!!
Répondre
F
3 magnifiques pages mais une préférence pour le color blocking/. Bises
Répondre
S
j adore les papillons sur la 2eme et la disposition de la 3eme <br /> bizz, sev
Répondre
F
le tout est somptueux et j'adore, belle petite poupée que tu as. zibous
Répondre
S
t'as vraiment carburer tout l'été!!!<br /> superbes pages!!!
Répondre
M
C'est vrai que la photo est floue... mais la page est superbe!!! peut être as-tu une autre photo à mettre... la couture est magnifique et ton doddling très beau avec le p'tit z'oziau!!!<br /> <br /> La seconde page en bleu est très belle et toute en douceur...<br /> <br /> Quand à la 3ème, je ne suis pas une fan du color blocking, mais là... waouh... j'aime... énormément... il est très très beau et original... avec les petits embellissements...<br /> <br /> BRAVO Scoubi.. 3 pages splendides!!!
Répondre
F
les 3 sont très jolies avec un petit coup de coeur pour la dernière!! tu as assuré dans la technique!! bisous
Répondre
C
sublimissimes, des merveilles. coup de coeur pour la troisième
Répondre
B
les 3 pages sont jolies, mais j'ai un p'tit coup de coeur pour la page en noir et blanc
Répondre
N
tes pages sont superbes!<br /> c'est vrai que la première c'est dommage pour ta photo flou sinon beau travail
Répondre
F
3 belles pages! les mises en pages sont superbes !!! j'adore ton effet de transparent et ton color blooking en NB !!! génail bravo et plein de bisous
Répondre
R
de trés jolies pages, je craque pour le color blocking<br /> bravo Scoubi
Répondre
Q
ton color blocking est magnifique !!!<br /> <br /> et j'adore ta page bleue par contre c'est vrai que c'est dommage la photo floue sur la première car la page est très belle
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum