Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 10:57

Bonjour a toutes,aujourd'hui je vous montre mon premier manége que j'ai fait pour mon frére et ma belle soeur qui se sont mariés au mois d'août.C'est grace au tuto de scrap folie que j'ai pu le réaliser.Aller je vous montre!!!






 Alors vous en pensez quoi???
Merci beaucoup pour vos commentaire qui me font vraiment plaisir
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ohlala, je suis émerveillé devant ton manège, le miens ayant terminé à la poubelle après deux jours de combats acharné !!!
Répondre
P
il est tres beau ton manège<br /> bizzz
Répondre
I
romantique à souhait!! quelle excellente idée !
Répondre
V
Waouh!!!!!!! super
Répondre
F
c'est magnifique!!!! j'adore les couleurs que tu as choisies!!!!! superbe! bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!
Répondre
L
Il est magnifique, très raffiné !
Répondre
S
Magnifique bravo
Répondre
F
magnifique wouha
Répondre
E
Superbe manège tout trés romantique !<br /> BRAVO
Répondre
S
il est superbe et moi je l'ai vu en vrai!!!!
Répondre
M
magnifique !!
Répondre
K
vraiment tres beau ce manège!!!!
Répondre
R
waouh la classe <br /> bravo tu es trop forte <br /> bisous
Répondre
F
vraiment ravissant ce petit manège, j'adore les couleurs, bravo et quel beau cadeau; bisous
Répondre
L
très très beau !!<br /> BISOUS
Répondre
F
Trop classe. Il est superbe. Beau cadeau pour ton frère et ta belle soeur. Bises
Répondre
M
Superbe et les tons sont très classe!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
S
Magnifique ! ton frère et ta belle soeur doivent être ravis !!!
Répondre
F
superbe ! j'aime beaucoup le modèle et les coloris que tu as employé ! très classe !!!<br /> gros bisous à toi
Répondre
C
ben j'en pense qu'il est sublime.Vivement le deuxième pour tes enfants.Bisous
Répondre
K
Il est tout simplement craquant. Je trouve les couleurs en parfaite harmonie avec l'occasion c'est un superbe cadeau.
Répondre
I
BRAVO ma grande!!!! Il est superbe!! Moi aussi le mien est commencé......<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
WAOUH!!!!!!!!!! C'est splendide!!! j'adore ces tons de blanc-cassé et marron et avec les photos en sépia... ça rend super biem!!!<br /> Bravo Scoubi... un cadeau qui a du les ravir!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
qu'il est beau !!!!!
Répondre
N
il est superbe tu t'en es super bien sortie
Répondre
M
Il est superbe moi je l'ai commencé et j'ai laissé tombé.<br /> Mais une belle réussite que le tien.
Répondre
L
Magnifique!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Bravo il est magnifique et en plus j'adore les couleur très douce
Répondre
L
Superbe ce manège!!!!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum