Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 12:48

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour le 2 éme tour du tournoi sur le forum de scrapatouille.Le sujet etait de faire une page monochrome.


Papiers:kit de tempor'elles
Embéllissements:doodling embosser,fleur prima,

Merci pour vos commentaires qui sont trés agréable a lire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rouge de a à z, pas commun, pas vilain non plus, original.
Répondre
S
tres jolie, j'adore les arabesque dans les angles et ces ptits ronds ca et la qui rapellent les bulles!
Répondre
D
Super chouette ta page, surtout une page monochrome,ce qui n'est pas facile à réaliser
Répondre
M
Coucou Scoubi... je viens de te décerner un AWARD... voir la suite sur mon blog...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
super cette page j'adore ce dynamisme
Répondre
M
Bravo quelle belle page !!! ce monochrome est vraiment réussi....<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ta page est superbe et a fait l'unanimité!! un grand bravo pour se scraplift et ce monochrome superbe!!
Répondre
V
J'aime beaucoup ton interprétation... et la couleur rouge OUAHouuuuu scrap bizzzzzz
Répondre
F
très belle page monochrome !!!!! bravo à toi !<br /> bisous
Répondre
F
trés belle page. bravo et bisous à toi
Répondre
M
Sympa les bulles ! Tu fais de jolies choses! <br /> Bizz
Répondre
M
Une vraie de vraie page monochrome!!!! j'aime beaucoup le papier de fond... tes doodlings sont magnifiques... et le p'tit bonhomme sur les photos est trop mignon!!!<br /> <br /> BRAVO Scoubi<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ta page est magnifique et le scraplift superbement réussi!!!! bonne chance pour la suite! bisous
Répondre
R
superbe page
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum