Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 21:21

Coucou les filles,je vous montre ma page que j'ai faite pour un t'es pas cap que ma lançé carthane sur le forum scrapatouille.Le défi etait de faire une page sur le théme de la france.


Papiers:rouge de garance,kit de la malle a scrap.
Embellissements:Fleurs,titre,oiseau découpée avec la décoratrice toga.

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis la der des der a avoir découvert scrapatouille. C'est ça . Dites le...ta page est splendide.
Répondre
C
bravo
Répondre
N
j'adore cette page, les photos que tu as choisies, la mise en page et le choix des papiers!<br /> BRAVO
Répondre
K
Pas facil comme défi mais alors superbement relevé. Très chouette cette nouvelle page.
Répondre
F
superbeeeeeeeeee!!!! bizzz
Répondre
L
Très jolie page!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
F
bravo Scoubi, elle est bien belle cette page !
Répondre
F
Superbe cette page, et oui Paris sera toujours Paris. Bravo et gros bisous à toi. Bon week-end.
Répondre
M
C'est superbe !!! j'aime beaucoup tes papiers colorés... ils sont superbes!!! je trouve ton titre très original et le zoziau est sympa!!!<br /> <br /> BRAVO Scoubi!!!
Répondre
R
excellent
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum