Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 16:12

Sur cette page je pense que vous vous doutés bien que c'est ma fille aline,lors d'une balade en forêt.
Papiers toga,rubans,alphabet du kit de temporelles.

undefined
Merçi pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs vives et la dentelle qui vient adoucir le tout :-)<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
S
superbe page, aline est belle comme tout!!!<br /> j'aime beaucoup les lettres passées a la glossy.
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum