Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 13:08

le lien de celmamyl


Réglement


.
Mettre le lien de la personne qui vous tague.
.Mettre le réglement sur votre blog.
.Mentionner des choses/habitudes/tics non important sur vous meme.
.Taguer six autres personnes a la fin de votre billet en mettant leur liens.
.Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.


-1.je mesure 1m54.
-2.je n'aime pas le café.
-3.Je n'aime pas la pluie.
-4.Je suis nulle en informatique.
-5.je ne suis pas une bonne cuisiniére.
-6.J'adore les animaux.


Les personnes que je tague sont

Murielle
laurence38
nins

jess
poupette
tweetydo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ca y est ,j'ai répondu!!!!<br /> Bisous
Répondre
C
Super !! :-)<br /> Merci Scoubi :-))
Répondre
T
Merci pour ton mesage, et merci de m'avoir tagué...<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ton blog!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
N
merci scoubi, c'est très gentil LOL
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum