Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 11:36

Hello les filles

Aujourd'hui je viens vous montrer le projet que je vais présenter lors de mon atelier a Arteis Lanester le Mardi 16 avril de 14h00 a 17h00.

 

tendresse

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très jolie page<br /> bisous
Répondre
D
Ah, c'est bien loin, pour moi, Lanester !<br /> dommage, j'aurais aimé y aller !<br /> bises de Danielle.
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
S
MAGNIFIQUE BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
F
très belle page, j'adore les coloris et la photo est superbe ! bravo Karine et gros bisous
Répondre
E
quelle jolie page, un joli cliché et des papiers déchirés, j'aimes beaucoup
Répondre
C
Une page tout en douceur, il a l'air de vouloir s'endormir ton chat, tu avais fait de beaux rèves, joli travail avec tes papiers ,joli travail.Bon week end
Répondre
L
Très douce ta page...
Répondre
V
waouhhh une page superbe... bravo<br /> scrap bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Très belle ta page j'ai l'impression que tu voyages sur cette page avec les papiers choisis..lol<br /> Bises
Répondre
C
Trop belle cette page, pleine de douceur !<br /> bisous
Répondre
S
jolie page, dailleurs à ce propos, je file sur mon canapé...hi hi !! bises nelly
Répondre
J
Une jolie page toute pleine de douceur<br /> Bon week end<br /> bises
Répondre
L
ce sont des vagues de tendresse, c'est en effet ce que je ressent en regardant les bandes de papiers que tu as découpé autour de ta jolie photo!! bravo
Répondre
L
Kikoo,<br /> <br /> J'adore ta page qui porte très bien son nom !<br /> Je bosse le mardi donc je ne peux pas participer à ton atelier.....dommage !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis c'est dommage normalement le prochain cours sera un samedi aprem<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe ma Belle,<br /> Gros Gros Bisous et Bon week end<br /> Ariane
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum