Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 12:40

Hello les filles

Voiçi la page que j'ai faite pour mon prochain atelier a mon assos,nous travaillerons sur l'embossage a chaud et sur une mise en page avec des ronds.

 

smile

Merci pour vos passages sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tres jolie page bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une page bien joliment embossée, et j'aime l'effet sur la photo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est chouette ta page surtout avec le relief apporté par la photo.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe travail sur les ronds, c'est marrant car j'allais en faire de se style aussi, mais le temps me manque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une bien jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette page, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page scoubi ..l'embossage est super bien fait<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle page, Ma Belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super chouette, cette page .<br /> ça me donne envie de m'en servir de sketch!<br /> Les participantes à ta crop vont se régaler !...<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci danielle et pas de probléme pour le sketch j'ai déja hâte de voir ta page LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une superbe page !J'adore la photo!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une superbe page !! de belles couleurs notamment le fond, bien vif<br /> j'adore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je suis fan des ronds, et donc je trouve ta page très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu leur as préparé une superbe page. très bel effet tous ces ronds avec ce cadre tampons!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie page<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles en ont de la chance les filles de ton assoc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta page est superbe,j'aime beaucoup le tour!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie page !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bel atelier en perspective... Très beau projet...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta page, j'aime beaucoup. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe page et ton pourtour de page embossé est très réussi! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très jolie page ma Scoubi !<br /> bon samedi et bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie page et une chouette photo... Bravo! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sublime et tous ses ronds super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe carte...Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr ce n'est pas une carte mais une page<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne sais pas si mon com est bien passé... alors je recommence... je trop ta page trop bien.... tout est superbe... et l'effet sur la photo est trop bien... j'aime beaucoup.... un grand bravooo<br /> bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est géante ta page.... tout est superbe... l'effet sur ta photo et trop trop top.... j'aime beaucoup.... un grand bravooo... bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh elle pète cette page ! Superbe choix de couleurs!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est vraiment superbe j'aime beaucoup ton papier de fond et les cercles donnent du peps à l'ensemble, très jolie aussi la photo j'aime beaucoup l'ensemble. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très chouette ce travail d'embossage qui donne un joli fond !!! bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta page est super jolie ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum