Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 12:58

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé en m'inspirant du projet de Engie .

 

porte clé1porte clé2porte clé3porte clé4Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
il est magnifique scoubi un grand bravo, et merci pour le lien vers mon blog, gros bisous
Répondre
C
<br /> J'adore ton mini, il est super bien fait ! En plus, une très belle idée cadeau en porte clé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super jolie,<br /> Bravo pour tes créations j'aimerai avoir plus de temps pour faire plus de scrap mais j'ai trop de passions!!!(couture broderie ... )et les journées ne sont pas assez longues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais je ne l'ai pas eu cet news pour ce mini zut il est sublime et les photos avec ce fond noir rendent super bien bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop chou :)<br /> bravo il est superbe!!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, j'adore les coloris,c'est une merveilleuse idée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très sympa !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe idée!!il est vraiment très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique Scoubi!<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit mais tout mignon !<br /> et finalement il y a pas mal de photos....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très beau format ! Et très bien réalisé ! J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés trés trés chouette. J'aime bien l'articulation et ce noir et se bleu de toute beauté.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie rea bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une fois de plus, cette idée me plait beaucoup ! A retenir et à essayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est magnifique ! ces couleurs te changent un peu je trouve :) en positif hein !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un tres beau projet, et j'aimes beaucoup les tons<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohh alors là je fonds complètement .. et vais le faire sans doute ... merci Scoubi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super symp et joli !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A croquer ce mini j'adore l'idée tu l'as superbement réalisé merci pour le lien dès que j'ai un moment je pense le faire le tien est trop craquant. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> trop mignon, et comme toujours d'un gout très sur ! bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est sublime... les couleurs, la forme... les photos... super ton mini...<br /> <br /> ha ben je comprends mieux pourquoi il te faut une loupe pour mon blog... c'est parce que tu fais tout en mini.... lol....<br /> <br /> encore un grand bravo... il est trop top..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ça doit etre ça !!!!MDR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Waoooo super mimi!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très mignon !!! j'aime beaucoup...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah il est super sympa !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop chouette ce porte-clé et en plus tu peux y mettre plein de photos! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh!!!! Il est super beau Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouh, il est superbe ma Belle<br /> Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique... mais j'aurai peur de l'abîmer...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe idée !!!Il est super beau !!!<br /> bisous ma belle<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah !!! Il est génial !!! J'adore tes minis. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !!!! il me tente bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouah superbe !!! merci pour le lien !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum