Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 19:06

Aujourd'hui je vous montre ma deuxiéme version du mini papier toilette car je trouve qu'il est trop sympa a réaliser.

 

clara1-copie-1

clara2-copie-1

clara3

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa cette structure!! fallait y penser!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe scoubi je vais surement le tenter !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adooore c'est très très beau et les photos le rendent pétillant de vie!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe idée et tes photos sont magnifiques!<br /> Je craque complètement<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est super mignon mais j'aimerais savoir comment tu utilises le papier toilette ?!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très très bô!! et superbe bébé!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouette ce mini!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que le résultat est bluffant... mais il faut dire que tu as du talent aussi !<br /> Plein de scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Génial l'idée rouleau papier toilette....excellent j'adore .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, super, je n'y aurai jamais pensé.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir scoubi, cela fait plusieurs fois que je m'inscrit à la newletters, mais il doit y avoir un blem car je ne reçois pas de mail quand tu publie un nouvel article !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trognon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est superbe ! Et le format est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette idée....je n'y aurai jamais pensé !!!!!<br /> En plus, c'est vraiment très joli !!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho trop mimi la puce !!! superbe mini !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés mignon comme mini et de jolie photo<br /> biz<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est beau comme tout!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le concept est sympa...de la super récupe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau et sympa, une bonne idée de recyclage !<br /> La puce est adorable !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génialllllll !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime autant te dire que je vais garder mes rouleaux de papiers toilette précieusement au lieu de les mettres en miettes, puis dans la poubelle. Le résultat est bluffant ! c'est du recyclage 100%<br /> auquel je ne connaissais pas, c'est magnifiquement bien réussit, j'adore complet !!!<br /> Tes deux modèles sont superbes, merci mille fois !!!<br /> Grosses bises,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau aussi!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est une excellente idée, j'adore ce deuxième mini. BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours plus joli!!!<br /> Bravo Scoubi!!!<br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Encore plus beau ce coup ci, il est à tomber j'adore !!! Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très chouette ton mini et les photos sont adorables très jolie réa. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympas ces dernières créas...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Génial! j'adore! et les photos sont trop chous! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très beau mini , j'aime bcp ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je dis GEANT..... super idée....et tu continues de mettre les rouleaux de papier en valeur.... bravo ma belle... joli mini..<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette version et aussi belle que la 1er et l'idée je le redis elle est géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui il est superbe !!!! moi c ton mini avec les caches prises qui me branche à fond, mais ici j'en trouve que des chères !!! grrrr!!! lol!! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trop mignon mais je ne comprends pas du tout le rapport avec le papier toilette ^^ desolée !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum