Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 12:42

Coucou les scrapeuses

Comme je vous l'avais dit j'en ai recommencer un autre mais avec un autre modéle de cache prise.

 

mini famille1

mini famille 2

mini famille 3

mini famille4

mini famille5

mini famille6

mini famille7

mini famille8

mini famille9

mini famille10

mini famille11

mini famille12

 

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> il est superbe, j'aime beaucoup cette présentation. bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très joli projet , une belle idée cadeau; joli comme tout<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est extra...un bel hommage à ta famille....bravo, j'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> extra ce mini! une très bonne idée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ton mini est superbe, j'adore les couleurs sobre et sa forme simple mais originale de par la couverture!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est superbe celui-là aussi !! moi aussi j'en ai commencé un.... ;))))) par contre, je vois que tu étais drôlement inspirée niveau journaling !!! lol!! gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> salut Scoubi, j'ai bien recut ton CJ et je t'ai envoyer un mail l'as tu eu miss?? bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Splendide ! Et quelle bonne idée. J'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore, c'est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une magnifique idée...<br /> et ta réa est vraiment très belle....!<br /> <br /> De bien jolies photos... pleines de sourires et de vie... et des p'tits textes pertinents....<br /> Le format est très sympa, lui aussi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Bon dimanche<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres tres chouette, une tres bonne idee, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce projet est superbe... et puis, le vert anis, je kiffe !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours des idées aussi originales<br /> et la combo vert anis / marron j 'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> extra ce mini! J'adore l'idée et les couleurs! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique scoubi, j'aime beaucoup cette version de présenter tous les membres de ta famille, et ton cache prise est trop top !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa cette idée de cache prise et un mini tout en distress comme je les aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, et les photos trop jolies,bravo pour le journaling,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C' est sublime!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De toute beauté, bravo !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie j'adore<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !C'est super bien fait avec les caractéristiques du prénom !Une présentation originale de ta petite famille !<br /> Bisous ma belle<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est beau!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est super... je n'ai pas tout compris pour ton modèle de "cache prise"... mais le mini est super sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel beau mini original ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est juste trop magnifique ... par contre, qu'est-ce que c'est un cache brise ?<br /> Tu sais pour les prénoms c'est complètement vrai, mon papa est décédé, il s'appellait Philippe et il était impatient, nerveux et colérique mais en même temps très aimant. Par contre à l'école il y<br /> avait une aide éducatrice qui s'appellait Karine elle m'a toujours détestée je n'ai jamais su pourquoi !!!<br /> Bon pour en revenir au sujet ton mini est vraiment sublime et je suis contente que tu aies été franche avec moi car je sais que tu ne cherches pas à me blesser gratuitement mais plutôt à me faire<br /> avancer et je sais que venant de toi, je peux t'écouter car tu fais des trucs magnifiques et tous les conseils que tu me donneras seront forcément très bons !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir ma scoubi il est super j'adore les couleurs la structure et les photos tu as eu une idée original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est trop trop beau.... et super idée de mettre la défénition des prénoms.... est ce que le papier pour réaliser la couverture de ton album est épais ? merci pour ta réponse m'dame.... bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau, et jolies couleurs<br /> enchantée de connaitre ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super idée de dresser ainsi le portrait de chaque membre de la famille... C'est très réussi... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très adorable ce mini de jolies photos et de belles mises en page l'idée des prénoms est à retenir pas bien ça d'être autoritaire en tout cas il est top et différent du 1er . Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ton mini famille ..les couleurs , les photos en noir et blanc,la description pour chaque prénom.....Une trés bonne idée a retenir .....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sympa comme tout. J'aime bien l'idée du caractère du prénom en guise de journaling. Super idée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adooooooore !!!!<br /> ps : y a du vrai dans le prénom julie ça se confirme déjà chez moi une vraie têtue la puce mdr !!!!!<br /> je peux garder l'idée s'il te plaît ça me plairai beaucoup d'un faire un ???? merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ces tons c'est trop beau bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum