Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 07:43

Hello les filles

Aujourd'hui je vous montre un petit mini dans sa boite que j'ai fabriquer avec l'aide du tuto de manou sur le forum instant de scrap.

 

 

mini croquer la vie1

mini croquer la vie2

mini croquer la vie3

mini croquer la vie 4

mini croquer la vie 5

mini croquer la vie 6

mini croquer la vie 7

mini croquer la vie 8

mini croquer la vie9

mini croquer la vie10

mini croquer la vie11

mini croquer la vie12

Merci pour vos passages sur mon blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est superbe, vraiment très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est tout simplement magnifique ! j'admire toujours les versions "mecs"...je ne sais pas faire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe le mini et sa boite !En plus pas trop chargée !J'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De toute beauté, j'aime énormément. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument superbe!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wahou!!quelle merveille!j'adore!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe réa, j'aime ton choix de papiers ! gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est très doux, tout en finesse comme tu sais si bien faire BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau.... de belles mises en page.... et toujours d'aussi belles photos.. bravooo scoubi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres joli mini bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympathique en effet ce petit mini. Comment peut-on avoir le tuto ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel joie boite et un beau mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Absolument superbe ton mini !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très beau mini!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe mini dans de jolies couleurs automnales... Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très très beau!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très très beau!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> une pure merveille !!! il est magnifique, tellement raffiné et subtil j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super mini scoubi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique,une très bonne idée, tu as interprété à merveille l'idée de manou,les photos sont superbes,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une très joli mini dans une bien belle boîte! Bravo pour cette belle réa! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est superbe ton mini dans sa boîte ma belle, encore une réussite.<br /> Bisous,Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello,<br /> Encore un magnifique mini J'adore tes minis BRAVO<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie<br /> bizzzzzzzzzz<br /> a oui j ai prepare mon tissus pour les decoupes mais pfff pas le temps de passe lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est chouette ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super mignon j'aime beaucoup la petites boites et les couleurs de cet album enfin tout quoi!!<br /> bonne journée<br /> merci d'être fidéle a mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super joli! et une belle séance photo que ton garçon a bien voulu t'accorder, qualle chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce mini masculin et élégant à la fois j'adore la photo de ton fiston derrière l'arbre aucune surcharge de jolies découpes un très joli travail. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est magnifique bravi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très masculin... pas facile pourtant !!!!!!!!!<br /> Bravo miss<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Wouah !!! superbe !!!! j'adore. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum