Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 14:26

Coucou les filles

Voila la crop est terminé !!!

Je viens vous montrer le mini shabby que j'avais concocté et le mini free de calimérote 

 

Mini shabby

 

dentelle 1

dentelle2

dentelle3

dentelle4

dentelle6

dentelle7

dentelle8

dentelle9

dentelle10

dentelle11

dentelle12

dentelle13

dentelle14

dentelle15

dentelle16

 

 

Mini free-style


 

free1

free2

free3

free4

free5

  free6-copie-1

free7

free8

free9

Voila c'est fini LOL

Merci a vous les scrapeuses pour cette journée super agréable.Vivement la prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> waouhhhhhhh j'adore tes deux minis !!! superbe , Bizzz Mounette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Deux projets merveilleux dans deux styles différents ! Quel travail cela représente !!!<br /> Bravo!!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les deux projets sont super sympas et j'aurais volontiers essayé le free pour changer un peu de mon traditionnel shabby!Une autre fois peut être!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 2 minis aux style différents mais vraiment magnifiques!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la la je suis emerveillée par ces deux minis si différents mais si extra, bravo ils sont d'enfer!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> deux tres beaux minis, tu as de tres jolies photos, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton mini est très beau, j'imagine qu'il a dû remporter un franc succès! le mini freestyle est très joli aussi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont magnifiques... mais j'ai un gros gros coup de coeur.... pour le premier... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trés jolie tout cela j'aime beaucoup<br /> bonne soirée<br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo ma Scoubi pour ces 2 superbes réas et tes photos sont sublimes !!!! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C est super joli<br /> Très beau j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Scoubi,<br /> Que dire de ces 2 merveilles...!!!<br /> Absolument magnifique beaucoup de détails que j'adore..<br /> Et surtout d'une originalité exceptionnelle...<br /> <br /> Euh je crois que tu vas faire un PAS A PAS sur le fofo lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> nous aussi nous avons passé une excellente journée !<br /> ton projet était super...j'ai hâte de le finir et de mettre l'article sur mon blog...avec tout plein de jolies photos !<br /> <br /> Merci encore et à bientôt ! Lili !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces minis sont magnifiques, c'est du boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 magnifiques mini mais une préférence pour le 1 er .<br /> Tes photos sont superbes Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci du fond du coeur pour cette deuxième crop que tu as organisé !<br /> Je me suis éclatée, ton projet était TOP !!!<br /> Et ta bonne humeur, fait que je passe toujours une super journée avec toi !<br /> Gros bisous<br /> PS: tu m'inscris déjà pour la troisième stp ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi j ai passe 1 superbe journee<br /> ca fait du bien de bien jolie projet l un comme l autre sont top<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vraiment super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ces 2 minis, j'aime beaucoup le 1 er les photos sont supers !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont très très beaux , félicitations<br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très très beau scouby<br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont superbes !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial ces 2 minis une petite préférence pour le shabby très sympa la façon dont tu as intégré le filtre à café en tout cas les filles ont été hyper gatées vous leurs aviez concocté 2 minis hyper<br /> jolis. Bravo à vous deux. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Scoubi, c'est absolument magnifique ....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Dans un style complètement différent, ils sont sublimes tous les deux.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces projets !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbes ces deux minis;.un faible pour celui en shabby mais beaucoup de créativité... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Deux superbes minis, chacun dans son style! Bravo pour ces belles réas! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> whaouuuh !!! c'est super beau !!! une tite préférence pour le 1er mini....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yes c'était super ! En tous cas ça m'a fait un bien fou et dans une très très bonne ambiance !!!!!! J'espère que ça va toi ?!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum