Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 10:10

coucou

Alors je tiens a vous précisez que les cartes ce n'est pas du tout mon truc mais bon c'est plus sympa de les faire soi même que d'en acheter toutes faites !!! Voila donc mes petites cartes que j'ai réalisées a la distress.Vous en pensez quoi ???

 

carte3

carte4

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> elles sont superbes j'aime beaucoup, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien jolies ces cartes ! Joli travail de fond ! Belle maitrise de la technique ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> originales!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolies !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop classes!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> évidemment, avec ton talent, je n'imagine même pas que tu puisses les acheter ! elles sont très bien ces cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elles sont superbes....j'aime beaucoup la verte !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore particulièrement celle en vert réalisée avec un tampon portée musicale. Etant musicienne, cela me donne des idées, faut que je trouve le tampon. En tout ca le résultat du travail à la<br /> distress est superbe. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli résultat, tes cartes sont superbes !!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Chapeau ma belle tu maîtrise la distress comme un chef ! Elles sont très sympa!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben moi je les trouve très très belles et tu te débrouille vachement bien avec la destress je trouve.... bravo ma belle<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Même si ce n'est pas ton truc, elle sont ravissantes et très classes ... j'aime !!! tu peux continuer ! lol ! bisous bisous ma Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> RHOOO elles sont superbes !<br /> Dis tu veux mon adresse lol.<br /> Biz et j'allais oublier, passe de bonnes fêtes de fin d'année, plein de bonnes choses à toi et tes proches !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est peut être pas ton truc, mais tu peux continuer !!!! elles sont très jolies tes cartes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très jolies cartes tu exelles dans le travail de la distress et dans le commerce tu n'aurai pas trouvé mieux et là au moins c'est du made in Breiz Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ahlalala ! j'adore la deuxième ! tu as fait toi même les partitions en blanc ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont simples très jolies et les font<br /> beaucoup d'effets.Tu m'épates toujours autant.<br /> Joyeux Noël à toute ta petite famille.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes! Bravo!<br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très très sympa !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ! elles sont superbe simple mais tres tres jolie, beau travail a la distress !!! bravo<br /> biz<br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe effet avec la distress, j'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum