Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 10:20

Hello les filles

Je suis vraiment gâté car j'ai  EVE,AQUA etSANTANA qui m'on decerné chacunes un award merci beaucoup les filles

 

 

Règles
 

1. Dites «merci» à la personne qui vous a donné ce prix.

2. Donner un lien vers votre blog à partir de qui vous avez obtenu ce prix.

 

Voila vous pouvez allé admirer toutes les jolies réas qu'elles font.

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo pour ces awards !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu le mérites !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bravo, c 'est mérité!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitions,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toi c'est normal tu le mérites. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je connais AQUA, elle est vraiment géniale, c'est trop beau ce qu'elle fait. Quel talent !!!<br /> Félicitation à toi pour cet award<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum