Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 11:22

Coucou et oui c'est encore moi LOL.

C'est juste pour vous prévenir que en plus des cours de scrapbooking que je donne a ARTEIS je donne aussi des cours de pâte fimo tous les vendredi.

Pour mon premier cours je vous montre se que nous réaliserons.

 

fimo 001

fimo 002

fimo 003

fimo 004

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Magnifique une fois de plus ! J'adore la première série aux tons acidulés!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam !! Ca donne faim tout ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon alors moi comme d'hab je craque sur les macarons mais c'est mon coté gourmande qui parle lol. En tout cas tes réas fimo sont géniales ! BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont beaux ces petits bracelets!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitation ma belle<br /> Et tes bracelets sont très très jolis<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je rêve de savoir faire ça !! les macarons sont juste sublimes !!!! c'est trop beau !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bravo, bravo, c'est superbe!!!<br /> Bonne journée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouw, c'est beau!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi !!!<br /> et félicitation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est Magnifique, Superbe , ma chérie<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Ariane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolies réas aux couleurs acidulées on reconnait une gourmande ils sont très mignons tes petits macarons en tout cas ces bracelets sont réussis c'est sur ça va plaire. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop top... dommage que ce ne soit pas mon artéis près de chez moi... j'y serai bieen venue à ton atelier fimo.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bravo a toi pour tes réalisations, je suis admirative car j'ai eu l'occasion de travaillé la fimo et franchement c'est pas mon fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop trop beau..on en mangerai!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les 3 mais je craque pour les macarons !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah c'est super beau ! je savais pas que tu faisais de la fimo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci angie ah ah je ne dévoile pas tout mes talents MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ma préférence pour les macarons,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh c'est superbe ! un gros coup de coeur pour les berlingots, on dirait des vrais !!! bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> On en mangerait. C'est mignon comme tout. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum