Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 09:30

Coucou les filles et merci pour vos commentaires ça fait du bien au moral.
Aujourd'hui je vous montre un canvas que j'ai fait pour une commande qu'une cops m'avait demandé de lui faire pour un cadeau de baptéme.




Merci pour vos passages sur mon blog.
bizz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop mignon!! Il est super lumineux ce canvas!!<br /> Très sympa le système d'attache!!<br /> 1000 bravoooooooooss!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup l'association des couleurs qui me rapèlent une page Baptème que je vient de faire. Bonne soirée Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super original ce canvas , j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!! les couleurs sont magnifiques!!<br /> Bisous de Naphie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Trop beau ton canvas j'adore les couleurs! Bisous
Répondre
N
il est tres joli, bise nathalie
Répondre
N
ouah j'adore !!!!! c'est super ! biz
Répondre
L
des couleurs fort sympathiques, un très joli cadeau!
Répondre
C
simplement magnifique J'ADORE<br /> Merci pour ton comm
Répondre
V
waouh il est super
Répondre
N
tres jolie !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres sympa ce melange de couleur <br /> bisous
Répondre
A
Très sympa ce canvas, joli cadeau original !
Répondre
S
Ohh superbe, j'aime beaucoup l'idée des pinces pour changer les photos.. bizz
Répondre
R
il est superbement réussi <br /> génial<br /> bises
Répondre
M
il est superbe ton canvas et dans de bien jolis tons.. et je te rassure je ne boude pas ton scrap que je trouve trop beau.... <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est grandiose bisous
Répondre
J
Coucou ! j'ai bien eu ta page et ai laissé un comm aujourd'hui ! seulement voila moi j'ai constaté que OB avait de sérieux pbs ces temps-ci pour accéder au blog de certaines filles il faut ruser et faire plein de manips; donc ceci explique cela et d'autre part ma chère amie, je m'aperçois aussi que certaines scrapeuses "dorment" en ce mois de septembre ! sur 66 abonnées, il y en a une vingtaine qui daignent mettre un comm de temps en temps !! espérons des jours meilleurs... LOL
Répondre
E
superbe bravo a toi
Répondre
N
Il est très très beau!!!Bizzzzz
Répondre
C
c vraiment très beau !! bravo !!!
Répondre
L
Très joli ce canvas, j'aime beaucoup les couleurs choisies.<br /> Bises de Lulu
Répondre
K
C'est tout mimi, j'aurais pas pensé associer ces deux couleurs mais le résultat est très chouette ! Bravo Scoubi.
Répondre
M
Joli canvas... sobre et élégant!!! Bravo Scoubi !!! je pense que ça va beaucoup plaire à ton amie!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
Superbe, j'adore. C'est mes deux couleurs préférées.<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
F
ce canvas est trés joli, tu as pris des couleurs qui s'harmonisent superbement. Bisous
Répondre
A
Très joli et sympa comme cadeau!<br /> Bises Scoubi!
Répondre
C
les couleurs sont sympas, genial de te retrouver sur la toile lol bizz momo
Répondre
J
j'adore c'est chic ! et le prénom j'adooore !
Répondre
V
trés jolie<br /> bonne journée
Répondre
C
très joli, des couleurs qui se marient bien ensemble,bravo.BISOUS
Répondre
N
Très jolie réa! Bises
Répondre
B
c'est vraiment tres beau, ta cop doit etre ravie. bises
Répondre
F
j'adore les coloris ! bravo pour cette superbe réa ma belle ! gros bisous pour toi
Répondre
D
Tes canevas sont superbe j'aime bcp !!!<br /> bravo pour tes dernières réalisations!!!! bizzz<br /> prend soin de toi bye
Répondre
J
superbe !!! très sympa de mettre un fil pour accrocher les photos bizzzzz
Répondre
I
Il est superbe, très réussi !! Elle a dû bcp l'aimer j'imagine ???? BOn et toi ? tu vas mieux, tu as été plus rapide que moi sur msn ce matin !!!! A peine connectée que t'étais déjà plus là !!! rhoooooooo!!! Donne de tes nouvelles ma belle. Bisous.
Répondre
Q
il est superbe !!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum