Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 10:03

Coucou  les filles
Merci a melissa pour ton inscription a ma news c'est trop cool!!!
Aujourd'hui je vous montre deux réas que j'ai faite pour l'anniversaire d'une copine a ma fille.
Il s'agit d'un cadre fait en carton selon le tuto de Nanou et glimmer mist et d'une petite boite faite selon le pas a pas de Manou ou il y avait un petit bijou a l'intérieur.


Voila vous en pensez quoi???
Merci pour vos sympathique commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ohhhhhh j'adore cette petite boîte !! magnifique !!!<br /> bisous cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, ça e donne une idée de cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très belles réas !<br /> Vraiment, ça "déchire" comme on dit par chez moi !<br /> Bises
Répondre
I
Il est très réussi ce cadre. Bravo Miss. Bises.
Répondre
J
ravissant biz
Répondre
V
super jolie elle a du etre tres contente
Répondre
L
trop trop belle j'adore la boite je file voir le tuto
Répondre
S
tres tres sympa !!<br /> et tout ce rose ...
Répondre
C
C'est super jolie , elle a dû être contente la copine de ta fille de recevoir ces cadeaux !! bizes
Répondre
L
vraiment superbe!!! le rendu du cadre est splendide
Répondre
V
C'est trés sympas tout cela j'aime les couleurs et cela a du beaucoup plaire
Répondre
L
C'est magnifique j'aime beaucoup la copine de ta fille a du etre tres contente du cadeau bisous nany
Répondre
N
OOOOO comme c'est beau!!!!Bizzzzz
Répondre
N
romantique à souhait, j'adore ! biz
Répondre
C
très mignonne cette petite boite,la page est très jolie avec un petit coté shabby très jolie réalisation de bien jolis papillons. Bonne après midi Christiane
Répondre
V
Superbe Scoubi !!!<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
merci pour tes com's!!!<br /> <br /> c'est vraiment superbe ce que tu fait bravo
Répondre
F
magnifique!!!! très chouette cette patouille! bisous
Répondre
R
j aime beaucoup ce tableau, bravo <br /> <br /> trés jolie boite <br /> <br /> bises
Répondre
C
de très jolies réas, qui ont du faire plaisir,bravo
Répondre
A
Je trouve ça super joli! et vive le glimmer quand même!!<br /> J'aime beaucoup ta petite boîte aussi!<br /> Bises
Répondre
M
Quelle bonne idée !!! Et très joliment réalisée en plus ! J'aime beaucoup les tons !!! Bravo !!<br /> Merci pour ton gentil com sur mon blog !!! ;-)
Répondre
M
j'en pense que du bien.... ce sont de bien beaux présents... elle a du être trop contente...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
C'est superbe et original!! bravo Scoubi.. l'amie de ta fille a du être super contente !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
tres joli, c'est toujours super sympa les cadeaux personnalisés, elle a du adorer, bise nathalie
Répondre
B
c'est tout simplement superbe. bises
Répondre
J
c'est trop beau bravo à toi !
Répondre
F
oh c'est joli comme tout ! le cadre est superbe et la boite toute mignonne ! bravo ma belle et bisoussssssssssss
Répondre
C
coucou , me revoilà, de très belles réas en core et encore ..;scrapbizz
Répondre
Q
super cadeau elle a du etre ravie la puce!
Répondre
S
ouahou j'adore!<br /> le contour du cadre c'est un imprimé ecriture ou du papier?<br /> biz
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum