Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 17:45

Bonjour,tout d'abord je tient a remercier les derniéres filles qui se sont abonnées a ma news c'est super sympa.
Aujourd'hui je vous montre un mini album maison que j'ai fait grâce au tuto de VERO.
Les photos ont étés faites cette hiver dans la fôret.

 Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est super ce mini , je commence a en realisé et j'aime de plus en plus <br /> scrapbises
Répondre
J
Elle est superbe ta maison !<br /> Le vert c'est de la peinture ou du papier ? car je ne vois pas les raccords lol<br /> Je pense que je vais ajouter ça sur ma liste à faire.<br /> Bizz
Répondre
P
vraiment trop génial<br /> bravo
Répondre
V
Je viens de faire un petit tour sur ton blog mais je trouve tout sublime même si je n'ai pas tout vu cela serais trop long je pense mais je vais venir regulierement je pense<br /> bonne soirée
Répondre
V
Je viens de faire un petit tour sur ton blog mais je trouve tout sublime même si je n'ai pas tout vu cela serais trop long je pense mais je vais venir regulierement je pense<br /> bonne soirée
Répondre
G
superbe ta maison jadore <br /> aurait tu le pas a pas ??
Répondre
N
il est trop top ton album j adore
Répondre
M
elle est trop belle ta petite maison !
Répondre
S
Une vraie merveille, j'adore !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
super joli ...j'aime bcp...bravo c'est tres original
Répondre
F
Waouhhhhhhh trop sympa cette maisonnettte. Super beauuuuuuuu. Bises
Répondre
M
Vraiment magnifique ton mini, les couleurs me plaisent bcp !!! c'est la 1 ère fois que je viens sur ton blog et j'ai vu pleins de jolies choses....Bravo !!!<br /> Je te remerçie pour le gentil commentaire que tu as mis sur le mien, pour mes débuts dans les minis et bien ça me motive pour en faire d'autre.<br /> bisous et à bientôt.<br /> Monique
Répondre
S
j'adore !! ca donne envie de s'y mettre!!
Répondre
S
Il est superbe !! j'aime beaucoup la structure et les tons... bravo
Répondre
I
C'est super joli façon accordéon et les photos sont vraiment splendides !! Bisous.
Répondre
1
Oh ben zut je croyais t'avoir mis un com, ta maison est superbe, un gros coup de coeur, bravo !!!
Répondre
N
superbe et les papiers sont trop sympas !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
superbe et les papiers sont trop sympas !!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ah, là je vois....magnifique cette maisonnette
Répondre
A
Oh, superbe cette maison, très original !
Répondre
V
wahou !! spendide ! de tres belle photos!<br /> un mini tres original !
Répondre
V
wahou !! spendide ! de tres belle photos!<br /> un mini tres original !
Répondre
E
superbe idée, et tre beau mini !
Répondre
N
super original, j'adore !!! merci pour le tuto !!bizz
Répondre
D
superbe !!!!
Répondre
J
trop booooooooooooooooooooooooo, j'adore !!! super original comme forme bisous
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore. Bravo !
Répondre
M
Bravoooooo il est superbe et très original mais surtt très classe!!<br /> 1000 bravosss!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
D
Waouh c'est trop original et trop joli !!!! j'adore<br /> Bisous
Répondre
K
wohaouuuu super originale ce mini petite cabane !!! moi j'adore vraiment !!! bizzzz !!!
Répondre
S
Génial !!!!!<br /> tres original !!
Répondre
S
Excellent ton album, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
M
Houla!!! j'adore le principe de ce mini!!!<br /> Bravo!<br /> Bizz
Répondre
C
Il est superbe cet album,j'adore son originalité !
Répondre
M
elle est magnifique ta maison encore et toujours une belle réalisation bizz morgane
Répondre
F
Salut Scoubi,<br /> Super ta petite maison, j'adore.<br /> Bises<br /> A+<br /> Flo
Répondre
S
elle est vraiment superbe cette maison...Bravo!! vraiment splendide!!!
Répondre
A
Beau travail! c'est une superbe idée et réa!<br /> Bises
Répondre
P
SPLENDIDE !!! J'adOooooooooooooooooooooore !<br /> Bisous<br /> P.A.
Répondre
L
quel modèle original! ta création est très réussie!
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum