Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • scoubi
  • J'ai décidé d'ouvrir ce petit blog pour pouvoir faire partager ma passion qui est le scrapbooking.

contact

scoubi56@live.fr

Recherche

forum

Archives

boutique de scrap

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 11:11

Aller encore une et se seras tout pour aujourd'hui!!!!!
C'est une page que j'ai faite pour la crop du forum scrapatouille selon un scraplift de CHRISTELLE.

 merci pour vos commentaires.
bizz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe page et ton loulou trop mimi !
Répondre
S
Superbe page !!
Répondre
P
tres tres jolie page<br /> bizzz
Répondre
C
exellente et qu elle pose de tombeur !! hihi
Répondre
A
super chouette ta page!!! et elle fait bien p'tit mec!! biz
Répondre
C
Superbe ! J'adore le style et la photo, une tite bouille craquante ! Tu avais un gabarit pour tes étoiles ? Bizzz
Répondre
N
Merci beaucoup pr tes comm c gentil<br /> Euhh le paravent pas encore commencer car la je fait les kado de noyel car c bientot et vu que j'en ai 5 a faire main ca prend du temps hihi<br /> mais promit des qu'il ai fait je te le dit mdr<br /> bisous
Répondre
V
tres jolie page bravo
Répondre
V
CELLE-ci aussi est tres jolie !!
Répondre
M
trop belle et originale ta page<br /> bravo !!!!!
Répondre
M
trop bien scraplifté... ta page est trés réussie...<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
E
Une vrai petite star ton ch'ti gars !<br /> Trés belle page !
Répondre
T
Superbe page, j'aime bcp!!!!!!<br /> <br /> bravo bizzzzzzz
Répondre
L
tes pages p'tit gars sont super, l'ambiance est très réussie!
Répondre
F
encore une sublime page!!!!!!! bisous
Répondre
B
tres belle page, bravo a toi
Répondre
M
Ton Loulou a bien raison d'aimer poser, car il est très photogénique et trop mignon... et ta magnifique page met très bien en valeur la photo!!<br /> Bravo Scoubi et gros bisous
Répondre
K
Très réussie ta page et le tout en douceur, j'adore !
Répondre
L
Non seulement j'aime beaucoup mais en plus elle est magnifique!!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
C
magnifique page, je n'ai pas vu celle de christ mais je suis sure que tu y as été fidèle.bizzzzzzzz
Répondre
D
whouawww! encore une superbe page pour ton album!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
N
Superbe page masculine et quelle touche il a ce ptit gars!
Répondre
R
trés jolie page<br /> bravo
Répondre
P
Une jolie page ! Bravo...
Répondre
N
encore une page magnifique et c clair ca fai delire commen il pose sur la photo mais il a raison car il ai super beau <br /> bisous
Répondre

Mon assos

autre

Catégories

Arteis

Forum